[QUOTE=allouette;1722327]salut bobi
sur l avant la tu OU tu sais ca marche un peu pourtant ;)[/QUOTE]
la OU je sais? NON MOI PAS SAVOIR:))
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1722327]salut bobi
sur l avant la tu OU tu sais ca marche un peu pourtant ;)[/QUOTE]
la OU je sais? NON MOI PAS SAVOIR:))
[QUOTE=bobi;1722319]passage vite fait pour faire un petit béco a la boulange :)) bon aller le temps que suis la bonjours a chez hableux aussi :)) je vais pas dire bonjours la team n'a plus des team authie :cri:[/QUOTE]
sisi
il y a toi et j ai ma carte en bedo depuis 5 ans
bon ca fait un peu team de bras casses c est vrai :cri:
Se/ s/ so meme :c
[QUOTE=allouette;1722331]sisi
il y a toi et j ai ma carte en bedo depuis 5 ans
bon ca fait un peu team de bras casses c est vrai :cri:[/QUOTE]
EN BAIE BELLE SAISON POUR INSTANT rien a dire ;) si pourvu que ça dur:C
[QUOTE=bobi;1722328][COLOR=#222222][FONT=Verdana]en + la hutte bet.. On crue bien en coupant les 3/4 de la haie directeur frottent c'est mains[/FONT][/COLOR]
et bet..:P[/QUOTE]
et puis ......duffy , y ont compris que si y mettent du chant sur la digue y sont niqué , mets en bob ;)
reçu allouette si j'y chasse encore ton copain a quel nuit?
ha je sais pas il fait 4 nuits par semaine alors j ai du mal a suivre...
mp
[QUOTE=saint nonoré;1722334]et puis ......duffy , y ont compris que si y mettent du chant sur la digue y sont niqué , mets en bob ;)[/QUOTE]
NON je veux pas les faire chier j'aime bien ma tranquilité maintenant par contre quand les vents passerons au SO ce ne sera pas pareil;)
allouette
[h=3]Les erreurs suivantes sont apparues lors de l'envoi du message[/h]
[LIST][*]La messagerie privée de allouette est pleine. Le quota de ses messages privés est atteint. S'il ne libère pas d'espace, il ne peut plus recevoir de nouveaux messages.:))[/LIST]
[QUOTE=bobi;1722337]NON je veux pas les faire chier j'aime bien ma tranquilité maintenant par contre quand les vents passerons au SO ce ne sera pas pareil;)[/QUOTE]
ben ouais , t'as plus rien a prouver et tu verras a fur et a mesure , avec l'age , la hutte c'est comme l'équitatuon , tu aimes toujours mais tu montes moins et tu joues au tiercé :))
[QUOTE=saint nonoré;1722339]ben ouais , t'as plus rien a prouver et tu verras a fur et a mesure , avec l'age , la hutte c'est comme l'équitatuon , tu aimes toujours mais tu montes moins et tu joues au tiercé :))[/QUOTE]
tu.commences.a.te.sentir.vieux.pascal?
[QUOTE=saint nonoré;1722339]ben ouais , t'as plus rien a prouver et tu verras a fur et a mesure , avec l'age , la hutte c'est comme l'équitatuon , tu aimes toujours mais tu montes moins et tu joues au tiercé :))[/QUOTE]
je joue déjà au tiercé:)) et non j'ai retrouvé gout a la baie une chosse en quoi je ne croyais plus surement du a effet wiouuuuuuuu wioouuuuuuuu
[QUOTE=allouette;1722341]tu.commences.a.te.sentir.vieux.pascal?[/QUOTE]
mon,pere,a,quinze,ans,de,plus,et,il,vient,encore,au,hutteau
putain de barre espace elle marche pas tout le temps:))
[QUOTE=allouette;1722341]tu.commences.a.te.sentir.vieux.pascal?[/QUOTE]
vieux non , j'ai toujours le même état d'esprit qu'a vingt ans , fatigué, usé , oui , ça devient quasi une corvée que d'attacher , de la lassitude aussi a vivre ces saisons sans hiver , comme Johnny :))
qu'on me donne l'envie
[QUOTE=saint nonoré;1722344]vieux non , j'ai toujours le même état d'esprit qu'a vingt ans , fatigué, usé , oui , ça devient quasi une corvée que d'attacher , de la lassitude aussi a vivre ces saisons sans hiver , comme Johnny :))
qu'on me donne l'envie[/QUOTE]
viensdoncrespirerlairsalinbreton:Dpas d espace pour la premiere phrase ca beuge:/: