sa m'ennerve le lac c bon pour les plongeur pas moyens d'en voir un se poser chez moi :cri: :cri: :cri: :/ :/ a part l'année dernieres deux morillons :fou: :fou: :D :D
Vue imprimable
sa m'ennerve le lac c bon pour les plongeur pas moyens d'en voir un se poser chez moi :cri: :cri: :cri: :/ :/ a part l'année dernieres deux morillons :fou: :fou: :D :D
allez ciao les gars ;)
Nono , c'est parti, pas rapide avec le clavier, que avec mon Benelli je me suis jamais plaint :)) :)) :))
nono
sa va venir :/ ne désespère pas ;) sa fait longtemps que tu chasse à la tonne :T
6 ans
ta un jolie lac de chasse il y a du coins coins ;) alors en profite ou alors va voir au marais ou en dpm :/ là tu pourras te faire une idée sur ton problème :/
Adiou peuple de la Gironde, et bonne journée ;) ;) ;)
salut a vous tous huttiers ,gabionneurs et tonnayres ;)
que st hubert soit avec nous pour cette belle journée de ......................................taf :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
salut la compagnie :D
bon ce matin passée a lanton avec mesa et motla :)) :cri:
obs quelque sh cv barge :C
et aussi vue 2 normand perdu dans la conche :)) ;)
ça y est vous etes rentrés vous, tas de ferailleurs. ah vous en faites du bruit. :G :G :cri:
tout le monde n'a pas le loisir d'etre aussi efficace qu'un tireur normand... :D :D :))
slt les TDC :) :) du 33 et du 50 :D :)) :))
hummm que c'est bon de se lever à cette heure là :cri: :fou: :)) :)) :))
Bon,j'aurais bien aimé venir vous revoir mais bon,j'avais envie de dormir aussi :cri: :cri: :)) :)) donc j'ai fait le bon choix :)) sinon que s'est-il passé ds la nuit???j'ai même pensé à vous sur les coups de 5h :cri: :cri: pensant que çà devait ronfler ds a conche :cri: :)) :)) :)) :))
slt blondinet bon j'ai sauvè l'honneur de la gironde avec qq canards posèes ;)
:)) :)) :)) lequel du 50??oarce que là c'est Lolo qui écrit :cri: :))
bonne apreme,je vais tendre le piège pour cette nuit :D :D :G :G
oui lolo a sauvé l'honneur de la gironde.
heureusement qu'il est là sinon on aurait chambré les girondins et leur tonne :D :D :D :))
yoyo