salut chourdè, ben comme le temps,,a va mieux :C :C :C
Vue imprimable
salut chourdè, ben comme le temps,,a va mieux :C :C :C
et toi bien dormi? :C :C :C
Oui bien dormi..............Petite prolongation avec madame...........Bref le bonheur :)) :)) :)) :C :C
MODIF du hutteau deux places cet aprem,,, :C :C :C :C
Modif??? Tu vas le faire revenir en un 1 place??
nan hè couillon,,,, :D :D :D :D
je veux refaire le capot,virer la bache, et rehausser,,, a mon age tu sais,,,me faut qd mm qqes confort,,, :)) :)) :)) :))
au fait y a pas un gars aqui aurait une pelle us a nous revendre? J EN ai parlè a nath,, pi maintenant , ben elle en veut une,,je sais pas OU trouver ça :/ :/
aloha chouchou :D
alors c'est quand même mieux quand mme n'est pas en vacances :))
françois, surplus militaire..à ma connaissance berck, péronne, samer....
Aloha ché gazier...
Bonjour Mr Arnault... :fou: :)) (heu.. je fais comme tout le monde, comme ils sont gentil avec toi, je fais de meme!) :cri:
Bon voilà, première nuit "à blanc" de faite...que du bonheur :D
jeunes canes qui n'ont meme pas tiré à l'attache, qui on fait joliement leurs travaille, bien redoublé comme il falait, résultat 8 poses. Il y a pas a dire, on est les "rois" quant on est seul dans l'immensité de la baie, quel chance on a quand meme ;) :C donc dans l'ordre: 3sh, 2 pilets, 1hybride de sh tout noir :G , 3 souchets et 4 fois: 1 souchets. l'hybride et rester toute la nuit monter sur un plateau avec ma cane mignon (pour Arnault ;) ) a la volée du matin: pose d'un souchet rester toute la matiné (avec l'hybride) sur la mare...meme quand j'ai détaché elle était a 20m de moi, incroyable :C pris des photos mais avec le portable, je vous mets sa dans la journée si je peux!
en bref.....................................sa raviguotte :))
bonjour arnault :fou:
décathlon francois, rayon...tente :fou: :))
:D :D nan...bonjour aux autres gaziers aussi..hein! :D
belle tiote nuit steph!!!aparemment y'a donc un peu d'oisillons dans le quartier! :C :C :C :C
je sais pas si c'est prudent de lacher le kanfoi dans le rayon des tantes, il risque de virer de bord! :)) :)) :))
salut steph,,, et merci,,finalement on ne c'est pas compris avec nath ,elle veut une bèche lègère avec un grand manche,,,,,la coquine :C :C :C :C