-
la pelle US c'est merdique pour creuser son trou au huttage.
vaut mieux un long manche , la dessus nath a bien raison!!!!
legere....
ca c 'ets plus compliqué.
si tu achetes une beche allegée, la qualité n'y sera pas, bon, en meme temps creuser dans le sable c'est pas tres difficile.
la perrin n'est pas forcement requise.
-
[B]Nath :[/B]
hep DG, j'ai pour mission de te demander quand tu viens chercher ta résine :D :D
Ne pose pas de questions, le kanfoi est un être complexe zet mystérieux :)) :)) :))
-
merci pour ces savantes explications ; tu as rédigé une thèse sur les bêches ? :)) :)) :))
-
ben a choisir, je passerai une fois ou il est pas! :C :C :C tu m'expliqueras ta theorie du manche de beche! :)) :)) :))
-
FINALEMENT JE V EN PRENDRE UN TOUT EN ACIER DE BECHE,,,
attind ti ech'pirate,,,, :) :) :) :)
-
Avec une tête en inox, c'est pas trop lourd et c'est suffisant pour le sable et ça ne rouille pas à la mer. ;)
-
j'aime bien ce site finalement... :D manque plus que quelques formules de politesse à la fin de vos posts et ce sera parfait :)) :D
sinon la petite nuit de steph me rappel que ça fait 2 semaines que je veux faire une nuit à blanc...et que je n'en prend pas le temps...mais ça me boost à le faire :C
-
continue d'être aussi prévenant avec madame et t'en auras un paquet, de nuits à blanc :)) :)) :))
veuillez agréer, etc etc :D :D :D
-
Merde steph tu m'en bouche un coin la :/ :/ :/
8poses que c'est bon :C :C :C :C :C :C
Bon ch no y a une 20eine de blettes de mon coté ........Mais pas encore les couchettes :cri: :cri: :cri: :cri:
-
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:41
je comprends mieux les gloussements en fond sonore du téléphone :cri:
et t'es fière de toi?
en plus je lui est proposée de lui construire un hutteau, elle veut pas!!!!! :cri: :fou:
chouchou, moi j'ai des couchettes, mais pas de blettes :))
-
Merde alors je vais voir pour debut de semaine prochaine ;)
-
[img]http://img353.imageshack.us/img353[/img]
-
:G bon, c'était une femelle de rouge.....normalement :cri:
-
[img]http://img353.imageshack.us/i/dsc00036j.jpg/[/img]
-
je te crois....mais faut le savoir :))