-
oui mais j'ai le don de toujours passé à coté! :cri: :cri: :cri: :)) :)) du 120 d'ouest,tu ne sera pas capot mais les bons coups,m'arrive toujours une tuile... :T :T ce week c'est neige,plus de bagnole depuis 2 semaines,pas moyen de bouger!!!! :G :G :T mais bon,ca viendra surement! ;)
-
si bagnole de prét mais pas mon 40 tonnes pour tour ramener!!!! :)) :)) :)) :cri: :cri:
surtout quand on est 5 bon mangeur! :)) :fou:
-
et moi le jeudi une catastrophe :T mais ca tout l monde le c est :)) :))
-
oui chez nous aussi,le jeudi c'est un peu morose! :/ bizarre quand méme,avant c'étai un bon jour ,enfin jparles de ca il y a 5/6 ans! :cri: :cri: :)) :)) quand j'arrivai à 19h à la hutte pour repartir à 5h30,des tempétes et des coincs à chaque fois! :C :C :fou: mais je dormai bien et j'avai toujours un pré-sentiment de louper la passée du matin! :cri: :fou:
-
-
si un jour un dimanche ca te branches! :fou: en janvier! ;)
-
oui pas d probléme c est sympa ;) toi tu le sais quand tu veux je te l ai déja dis :fou:
-
et tu c est OU c est :D :D :D
-
oui mais taf taf je bouffes mes congés pour mes lundis matin! :/ j'y monterai sans probléme ,je connais pas la nouvelle trappe!!! :cri: :cri: :)) :)) ;) mais pas de congés! :G
-
au cas tu sais sinon jo ;)
-
pas de prob breub! ;) pour un dimanche,j'appelerai le frangin! :fou:
-
-
Joli les tofs de nonette axellou ;) ;) ;)
-
bonjour à tous :)
il semble que des siffleurs décident de prendre leur quartier d hiver sur nos cotes :fou:
-
yep.
svp, soyez cool sur les prélèvements... du mono-espèce au bout d'un moment y'en a assez ;) ;) ;)