salut niroca, pas de clé pour ce soir? :/ des nouvels de phil? :/ g éssayé de le joindre, mais en vain :cri:
Vue imprimable
salut niroca, pas de clé pour ce soir? :/ des nouvels de phil? :/ g éssayé de le joindre, mais en vain :cri:
je vient de faire la volée sur favieres et..... RASSSSSSSSSSSSSSSSSSS, la misere!!!!!!!
comme d(hab je rajouterais :cri: saison vraiment triste pour le moment :T :fou:
Tu ramollis arnault. Aprés ta nuit, tu es rassasié?
C'est vrai que du nord c'est galére avec les heures des marées, nous du sud on ne se rend pas compte de la chance que l'on a. Pour arriver à la hutte, maximum 10 Min de marche et pas de courant.
Sinon phiphi avec son collégue poissard ils viennent de m'appeler, il faut ch'tien, leur canon de fusil est tordu! 2 coups du sud.
Je les rejoint vers 21h. On verra bien.
non pas rassasié ;) mais je devais pas bosser demain mais c'est verdun avec les touristes :fou: et les marées sont vraiment galère pour conjuguer avec le boulot :cri:
phiphi il à core rater le sien :))
pourvu que patou voit pas ça :)) :))
est que ta eu des nouvelle de la passee arnault
3 coups 1/2 pour mes espions....il ont une indécision pour le 0.5 :))
enfin pour le nombre de coups parce que pour le ballon...lui il est supérieur à 0.5 :)) :))
le vent commence a tomber et il repasse au n s
vent n s, ça veut dire nord-sud? :)
Rien ne va plus avec le réchauffement climatique. :triste:
ca va sidnam :fou:
mike tes pas parti :fou:
olive arrête!!! on te dit qu'on veut pas y aller :D
bon vais me couquer je récupère pas! ;)
tait toi hier si je t avais pas motiver t aurais rester avec camille :)) :fou: :))
aloha la baie retour de chu ab',
nuit étonnement agitée pour nous de 3 a 5h du matin... poses de siffleurs a l'unité et en petit groupe... alentours restés super calme, quelques rares tirs néanmoins (5 environ...)... bizarre :/
en tout cas fait du bien de se faire réveiller par un jeune sifflou qui siffle a l'envers :C :)) :C :))
bonne soirée tous le monde.
salut niroca.
Bon j'attrape ch'leuzon, on ne sait jamais, puis j'y file.
Adé.
tu hutte quel secteur du hable chili80?????????
slt, je suis dans ch'coin ou y plein d'roseaux lol :))
7h55 et pas un gazier :/
Ils doivent tous etre en route à charger l'remorque pour aller ker ché morts :)) :)) :)) :))
salut niroca, des news? :/
finalement, au vu du vent annoncé pour cette nuit, j'irais peut être pas :( tel moi dans la matinée
salut seb :D ok sinon pas de nouvelles :fou:
slt seb olive......... :D
salut bebert :) ca va on esperes avoir des nouvelles vites de la nuit :fou:
brouillard par ici!!
nous gris sans vent je le sent pas encore pour cette fois a moins que :fou: :))
salut bebert, les vacances se termine :cri:
Et de six. Au hutteau cette fois. Juste un mac brin qui se declaque a la visee et qui m a fait sursaute. Je me vengerai en temps et en heure. Entendu 4 tirs
salut chmouette :fou: en baie sud ca a tire ;)
c'est pas engageant tout ça :cri:
tout dans les vent sud ouest :)) :))
LARUCHE
Posté le Ce matin 08:29
hé" oui , après on reprend les horaire matinale...
Ca a peut etre tire en fin de nuit. J ai quitte ma place a 3h
ok chmouette c est calme quand meme :(
Benh moi qui était du sud, je dirai que ça n'a pas ou peu tiré. 8-10 coups maxi, un peu plus du nord.
Entendu 5 coups au hutteau, peut-être du sud.
Rien revu, du coup on comptait sur ch'tien pour une bête repartie à ras d'eau mais ras quand même.
yoooo les gaziers,,,,c la guerre!!! entendu 4 coups :/ :/ :/
enfin on s 'en sort bien;,,nath a eu sa pose de 3 sarcelles,,,3h du mat,,,,collèes à laligne de gibiers,,, donc pas tirè!! :cri: :cri: :cri:
puis pose d'une oigne à7h :C :C :C
today avec 2 poses,,, on est les rois du petrole!! :C :C :C :) :D :D :)) :))
la pnard est devenu oigne.... :))
alors le chouchou est un compteur de coup à fiabilité modérée et pareil dans le récit des échos :cri: :))
putain la météo :/ :T la semaine s'annonce triste :cri: