+1 jmax ....
En baie de somme ils deviennent hyper mefiant ......et c'est tant mieux .... ;) :fou:
Vue imprimable
+1 jmax ....
En baie de somme ils deviennent hyper mefiant ......et c'est tant mieux .... ;) :fou:
yep chourdé, idem pour les riri apparemment :C :C :C :C ;)
Nuit du 21 au 22
Vent faible de sud-est à sud avec brouillard
Passage d'oies rieuses
Passes pierres : 25 poses
Siffleurs, chipeaux, rieuses
Moulin rouge/Déminage : 18 poses
Siffleurs, chipeaux, rieuses
Nuit du 22 au 23
Vent de nord-est
Passes pierres : 45 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux, rieuses
Moulin rouge/Déminage : 35 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux, rieuses
Quelques bandes de rieuses cette nuit et toujours des tirs au vol déprimant surtout que ça aurai vraiment pu le faire cette nuit ça doit leur monter a la tête certainement
c est qd meme navrant de voir encore des gars irrespectueux, :G :G
1 de la chasse au migrateur et de 2 des autres vrai passionner de cette chasse
bonjour mes gens ;)
Surtout qu elle venaient a la pose soi chez nous ou chez le voisin mais bon c comme ca c fait mais c quand même magnifique de les voire chercher la pose tt chantant
Sur Sangatte depuis 24h passage et gros déboulage de siffleurs à outrance, au total vu plusieurs milliers d'individus, jamais vu sa!!!! Impressionant !!!! :C :C :C :C :C
Passage de bec court aussi en gros paquet, malheureusement certains doivent vraiment courir après les bout de viandes... :G :G :G :cri: :cri:
[B]HONTEUX[/B] et de plus c'est toujours les mêmes gars qui..... :G :cri:
Vous voulez les noms ??
axellou t es la
100 pour sang
pas la peine c est connu :cri: :cri: :cri: :cri:
salut pincha encore des riri cette nuit mais attention y aussi un bel arrivage de bernache
oui c est dingue les oies il y en a eu sur le DPM fort, tant mieux pour vous :C
et rien dans les terres :cri:
merci c est sympa t as reaction je te souhaite d en voir egalement :C :C
En résumé de cette nuit: Splendide, Magnifique, Impressionnant !!! :C :C :C
Encore tout les chants d'attaques et les images de poses,de volées dans la tête. (ch bourdonne cor :C ) :C ;) :D :)
Fait la passée ce matin,impressionnant jamais vu ca!!!!!! :C :C siffleurs et oies par millier
Je rejoins jmax,cool au prelevement.......................c'est pas de la migration ,c'est juste stationné chez nous pour quelques temps,ca fait que monter et descendre. ;)
Pour ma part,j'ai entendu quelques discours sur les prélèvements,si ce que l'on dit est vrai ca me répugne au plus profond de mon ame de chaseur :G :G :G :G :G :G :G :G