salut les gaziers retour de la baie ras sur toute la ligne entendu 10 coups et pi c'est tout :fou: francois et nath withe cat de la bassée :cri: :D
Vue imprimable
salut les gaziers retour de la baie ras sur toute la ligne entendu 10 coups et pi c'est tout :fou: francois et nath withe cat de la bassée :cri: :D
salut les gaziers ;) gros vent N/NO chez nous et rien ne vole :T
heuresement qu'il y a quelques cepes pour patienter ;)
retour du sud !!! oh putain que c'est triste !! enfin 2 poses pour nous, c'est incroyable mais vrai, 1 sar à 00H30 et 2 à 6H50 !!! sont pas pret de mi revoir au vu de la meteo annoncé, ont est pas dans la merde !!! :triste:
il me faut discrediter chouchou,,,à l'heure OU il m'a fonè,,je pensais que c'etait un pnard,,, :/
qui c'est revèlè être une oigne,,, :/ :))
manque d'habitude surement,,, ;) ;) :D
yoooo fafa,,,
hèèè JGS,,, je me tâte ,,j'y vais OU j'y vais pas cet aprem,,, :) :) ;)
temp bouchè ici :/ :/
aloha!
enormes felicitations a ch'boucher d'long et sa fiancée qui sont , je pense qu'on peut le dire, les rois du petrole.
;)
passé une bonne petite nuit couché avec une belle brune poilue :C :C :C
on a gardé des forces! :)) :)) :))
ALOHA :D :D :D :D
Nuit d'anthologie :C :C :C :C :C :C :C :C
Ras sur toute la ligne si ce n'est la pose d'un Heron un refus de pose de vanneau et un refus de pluvier :D :D :D :D :C
Le tout a la volée du matin :C
Bien rigoler quand même ;)
Du brun pour la semaine a venir :cri:
min tcho doigt tu passes en black liste :D
Bonjour,
et dire que j'avais oublier mes cartes :cri: bien "ronqué" entendu une 10ènes de tirs entre deux ronflements........................du collègue :fou: :)) ,
banc de brume/brouillard, un bruit infernal qui venait du bassin: pompe, compresseur ou autre? :G mais il manqué surement le pot d'échappement a la chose :cri:
mais, 2 poses pour la volée du matin, il y avait longtemp...4 et 1 siff.
Cherche pas steph......C'est le Dave qui ronflait :D :)) :)) :))
Bien pour toi ;)
1 coup dans mon secteur .....Et toutes les huttes occupées :cri:
tu l'a pas entendu ce bruit, cela devait etre pas loin de vous pourtant? ou alors c'est peter pan qui pompé :)) :cri:
kanfois, il descend des petits paquets de pigeons entre 10/20 par vol en ce moment meme mais un peu haut ;)
Si je l'ai entendu :cri: :cri: :cri: :cri:
Sa venait du bassin apparement ......
je crois aussi que c'etait la pompe de peter pan :fou:
peter pan est demandè au bureau!! :D :D :D :D :D
rhaaaa steph,,, j'y vais staprem!!! vient avec mi si tu veux tchot,, ;) :D
Fumier de peter pan :cri: :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il a empecher de dormir toute la baie (sauf Dave) :D :cri:
message pour DG je crains qu'il n'est plus d'eau dans la mare d'ici mercredi
tout bien reflechis c pas sa pompe à peter,,,ce serait pas plutôt un groupe electrogène,,,il a amenè une sarseille apprivoisèe din l'hutte,,, lumiere tamisèe,,musique douce,,,ect ect ect,,, il a conclu,,,puis oubliè le groupe :D :D :D :D
bonjour les gaziers :fou:
nuit passé avec fafa :cri:
fafa je pence qu'il restera un peu d'eau jusqu'a mercredi,jai cru voir qu'il annoncés de la pluie,parcontre dimanche c'est foutu une fois de plus :(
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Va avoir ses oreilles qui sifflent le peter :D :D :D :D :D :D :D :D
aloha la baie bon ben c est pas brillant a part kanfoi et steph :C :C qui sont faut bien le dire les roi du petrole ;) :C
des jeunes "wignous" de l'année, sa fait plaisir ;)
Merci kanfois pour l'invite, c'est vraiment sympa :D mais meme le 1er novembre...je bosse, tout sa pour payer un "bieu" cadeau à madame pour noel ;)
aloha,
1.motivation des troupes au plus bas à ce que je vois?...
2.un vent des plus pourri cette semaine...
ca sent ch'coup! ;) :fou: :C :))
hoooo c bieu min steph,,,une autre fois,, ;)
NAN RIGOLE PAS CHILI ;)
yoooo min tchot olive!! :C :C :C
ca va min francois :C bon ben tres bien cette nuit :C
j'rigole pas ;)
moi non plus :)) :)) :))
avec plaisir Kanfois ;)
fufute, fafa, il a des belles marées en fin de semaine et avec le vent annoncé, toute les mares vont etre pleine, la mer va meme surcoté je pense :triste:
re!
ah steph tu redores le blason des degarnis :D .
je m'etais abaissé a qualifié kanf et nath (chevelus) de rois du petrole, mais je vois tu les as surclassés! :C :C :C
en attendant, c'etait vraiment pas la fete niveau canards, masi ons'est quand même tapé des rudes barres :)) :)) :)) :))
j'ai trois messages a passer:
un pour chouchou: hé t'as entendu ma court cri? :D :D :D
un pour fifi: la prune est redoutable...j'ai pas pu m'empecher de faire un comparatif a chaud avec le rhum arrangé, ben il m'a semblé tout doux a coté!! :)) :)) :)) :)) ca doit etre l'effet de la cannelle je pense! :)) :)) :))
un pour fufute et fafa (de la part de dada :)) :)) :)) ), je ne sais pas si je vais y aller mercredi mais vous aurez de l'eau dimanche prochain, ca va monter ;)
j'ai encore un message pour ch'no!
merci gazier ;) on a passé un bon moment!
j'aime bien ton sens du partage ;) :D et j'aime ta chienne !!!!! avec elle ca gaze!!!! :C :C :C :C
pour kanfois et nath .................allez y ;)
mais a l'heure OU j'ai vu le message de françois je pense que vous etes déjà partis :D alors m------- pour cette aprés midi
observation de siffl depuis 2 jours chez nous en bretagne
normal car: la bretagne, sa vous gagne!... :C
quoique c'est la montagne :fou: , trop dormi le steph :cri:
merci DG, a toi de jouer la prochaine fois ;)
bon aller tchussssss, il y en a qui bosse ce jour :cri:
:))
courage steph! ;)
moi, je suis en pleine traversée du desert (cynegetique) :cri: :cri: :cri: , mais je garde espoir ;) un jour reviendrai ou je dezoberai :)) :))
ALoha ! :D
Rien à ajouter, nuit triste au niveau gibier, mais on s'est bien marrés ! :)) :fou:
J'ai vu mon DG un peu chaud hier soir, mais il s'est vite couché le camarade, même les rieuses n'ont pas réussi à le réveiller !! :cri: :cri:
La mirabelle au top, et ch'no en bon guide nous a fait prendre l'eau en traversant au bassin de chasse... :)) :fou: :fou:
Merci encore gazier ;)
c'est mon plaisir :D :D :C