ben j etait invité donc ont a passé une nuit sympatique avec des histoire de chasse et posé 1SH
Vue imprimable
ben j etait invité donc ont a passé une nuit sympatique avec des histoire de chasse et posé 1SH
et 1 boutteillde whisky a l apero :fou: :fou: :/ :/ :/ :)) :))
Lol moi c'était vendredi soir, ma cousine a voulu gabionné, bien pas décu de la nuit, courte très courte, pour mon pote, poce de 2 ........ doliprane dans le verre, alors la moi je dis le mec il c'est piké :C
:)) ça y est je suis enfin prête! :D Je disais bien qu'il y avait du boulot! :cri: Et le pire c'est que le résultat est pô terrible! :))
11h17 - 12h54:vin dieu t as dormi sur le rebord de la baignoire entretemps :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
:)) Non LFE mais faut pas oublier que j'avais aussi les enfants à préparer! :))
[B]carinette50 [/B]
ça y est je suis enfin prête! Je disais bien qu'il y avait du boulot! Et le pire c'est que le résultat est pô terrible!
[B]Papy Mo[/B]
M'étonnerai ;) :)) veux voir ;) ;) Bisous Carinette
salut carinette , raconte pas de "bêtises " mimi sur la photo.............. :)) par contre papy , pour toi même pas la peine d'essayer , t'as atteind le point de non retour.. :)) :)) :cri:
bonjour tous le monde
quand ferme la chasse du canard
personne , ne sait encore....................on nous prend pour des pigeons......... :fou: :cri: :cri:
merci pour ta réponse
Ammassoire tu es dans le coin .?... :/
ouais je suis la mais je crois que toi tu es partis :triste: :triste:
ben tu peux repartir alors !!!! :G :G :G