salut les artistes!
Vue imprimable
salut les artistes!
yép ;)
J moins 7 :C
validé min permis , yèto temps :cri:
vas falloir réduire les temps morts:))
Action mon paupiette... N oublis pas que les derniers jours sont les plus longs. Bon c est vrai que tu vad pouvoir t amuser .il en roule. Le duckhunter 22 en a eu a la pose ce matin mais ces zonzons etaient chez lui donc pose trop lointaine :cri: ha on les auras un jour on les auras ...
[QUOTE=allouette;1722633]Action mon paupiette... N oublis pas que les derniers jours sont les plus longs. Bon c est vrai que tu vad pouvoir t amuser .il en roule. Le duckhunter 22 en a eu a la pose ce matin mais ces zonzons etaient chez lui donc pose trop lointaine ha on les auras un jour on les auras ...[/QUOTE]
je fais un galop d'essai mardi avec mes gaillards :)):C
je kono déjà le menu , vas core bien maquer :cri:
un petit strike d'entrée de jeu :D
salut les loulous
yép :C
yé chaud bouillant eul nono :))
une tuerie eud zonzons au soir :C
Hey hey mon petit pascalounet n à pas pique encore ... près des gamelles sans doute ... Ceci dit les autres aiment pas sa façon de faire :))
Sinon perso encore une rencontre HV qui c est déroulé dans une très bonne ambiance, une belle cabane , du gibier ... et un site magnifique . ..
Merci encore l ami et à charge de revanche pour qui tu veux ;)
yép :)
putin que ca fait du bien :C
pas de zonzons mais belle entrée en matière , sjff,chip, mil , et même du garrot :D
[QUOTE=saint nonoré;1722679]yép :)
putin que ca fait du bien :C
pas de zonzons mais belle entrée en matière , sjff,chip, mil , et même du garrot :D[/QUOTE]
yolatroupe
ca on s en fou on veut le menu :)) content pour te
[QUOTE=allouette;1722681]yolatroupe
ca on s en fou on veut le menu :)) content pour te[/QUOTE]
t'as tes règles ?:))
[QUOTE=saint nonoré;1722682]t'as tes règles ?:))[/QUOTE]
Hihihi
Non non . la navigation c est bien passee ?
[QUOTE=allouette;1722684]Hihihi
Non non . la navigation c est bien passee ?[/QUOTE]
ca va loulou
Yes en forme j ai pris une douche toute l après midi ça fait du bien :cri:
[QUOTE=allouette;1722686]Yes en forme j ai pris une douche toute l après midi ça fait du bien :cri:[/QUOTE]
Pascal t'a envoyé les photos?
[QUOTE=scooby;1722687]Pascal t'a envoyé les photos?[/QUOTE]
Ben non c est un copain virtuel :)) mais je le sent motiv pour le faire au réveil c a d 3 h taleur...