bonsoir les gazmen :D
je pensais avoir une otites, mais non c'est pas ça :)) :))
et bin ché pas moi le pompeur :P
je rentre de WE à l'instant :D
mais c'est pt mon voisin de devant, la bergerie....... heureusement que j'étais pas là si cétait lui :P
Vue imprimable
bonsoir les gazmen :D
je pensais avoir une otites, mais non c'est pas ça :)) :))
et bin ché pas moi le pompeur :P
je rentre de WE à l'instant :D
mais c'est pt mon voisin de devant, la bergerie....... heureusement que j'étais pas là si cétait lui :P
bonjour le bruit vient d'une pompe a la hutte de l'autre coté de la panoramique ,elle tournée encore cette aprés midi .
hop hop hop
1 bredouille pour mi aussi, entendu 7/8 coups din ché renclotures et une dizaine sur la baie. Rien vu voler et rares bécassines. Bref du brun quoi.
Heureusement que les ramiers remontent le moral ;) . DG 1ère pose à 8m32 au dessus du poste ;) .
Dicton du Jour : il y a toujours un mouvement de gibier à la Toussaint, entre 1 semaine avant et 1 semaine après ;) , reste plus que 6 jours ...
pour au soir les enfants :fou: :)) :)) :))
ah! bien content val, j'y suis passé en express en fin de journée et j'ai vu ton banc, je me suis dit que y'avait qu'un gars de ton gabarit qui avait pu empiler des rondins pareils! :)) :)) :)) petit paquet de duvet revelateur au pied du grillage.... :C :C :C
j'espere que ta semaine sera fructueuse! ;)
bah écoute niroca, quelques cendrées d'observées cet aprèm dans la vallée de la Somme entre Abbeville et Longpré. :/
salut val :D qui sait on pourrait avoir des surprise c est pour ca que ji vais au soir ;) :fou:
Au bout de 2h debout cha commence a faire long, alors j'ai fais ce petit banc naturel :)) . C'est toi qui a garni le grillage ?
je ne serais pas surpris niroca, 5 lettres pour ce soir.
val tu sais que dg a garder toute les plumes de son oies de l annee derniere :)) :)) :))
merci val :C
yes j'y suis repassé samedi aprem, et j'ai ramené les branches plus pres du bois ;) , c'est fin bieu comme o!!! :D
hé olive! lis ca!
niroca Posté le 27/10/10 16:21
Inscrit le 26/02/2006
salut francois non mais JE SUIS SUR D UNE CHOSE que dimanche OU lundi c est le gros coup si tu veux la cle se soir pas de bleme
dg: bon, ce qui SUR c'est que c'etait pas hier soir! :)) :)) :)) :)) :))
si c'est pour ce soir, demain, je m'engage a t'embrasser la tonsure! :)) :)) :)) :))
il en a fait un caleçon. :))
met un calbute propre ce soir niroca, on ne sait jamais :)) .
ça ferai négligé sur la photo
:D
oui dg j ai plus le droit a l erreur :)) :)) pour la tonsure ok :)) :)) :))
mais bon ji croit plus trop ;) ;)
OLIVE prend tes pillules,,,,arrête de fumer du hakik,,,et d'enerver les copains pour qu'ils aillent al'hutte!!! :D :D :D :D
perso, j' avais mis un beau boxer tout propre hier en prevision du coup!
enfin, je me tiens a carreau maintenant car il suffirait que je neglige une fosi mes sous vetements pour que le miracle se produise! :)) :))
quoi qu'il en soit, hier arno a eu une reflexion assez pertinente a ce sujet et je me demande si je ne vais tester cette hypothese...
mais j'y reviendrai!
Je ne sais pas si ce sont mes yeux, mais j'ai l'autocollant de HV qui me bouffe la moitié de l'écran !
core un coup de la cgt ! :cri:
t'en laisse un propre din chu sac de hutte !
:))
BEcots les boulles ed'billards et autre sebastien folin,,, :)) :)) :))
petit aprem au bois,, vu qqs ramiers,,, et 2 colombins,,dont un de très très prés :C :C :C
pareil pour moi val,,, c chiant!!! :cri: :cri: :cri:
moi aussi hv decaler sur la gauche ;)
j'en ai vu un y'a un 1/4 d'h de colombin, il était meme très près !
:))
ce sont pas mes yeux alors !
:fou:
ça me rassure !
ben c le deuxieme val,,, :D :D :D
j'aime bien ce petit pigeon,, on en voit peu par chez nous,,, :cri: ;)
salut ch'couz!!!
on en a vu un s'matin de colombin...
sinon la misère pas vu grand chose... :T
ah ben vous me rassurez au sujet de l'ecran, je pensais que mon fillot avait bidouilé un truc sur l'ordi, j'ai failli le latter en bonne et due forme!
bon appp tchussss ;) :C
j'en vois assez régulièrement à mon poste, (près du bord de mer).
ils viennent très facilement aux appelants. ;)
Salut à tous,
Bon visiblement mes modifications ne passent pas partout :(
Vous pouvez m'envoyer un mail avec la version de votre navigateur afin que je corrige car chez moi ca marche ;)
Jérôme
ps : par mails pour pas polluer votre post si sympa
salut ch'couz ;)
pas été à pigeon aujourd'hui, j'ai ramassé des pommes. J'iro p'tète 1 heure demain matin en attendant ché viu pour tirer une paire de lapinos.
ça marche bien tin nouvel appareil ?
aloha :D :D :D
Y a du gaz 'mans a la hutte ce soir encore ;)
Val : j'ai passer le mot au collegue ;)
Salut jérome, ;)
on t'envoie ça
et tu nous déranges pas, ça fait plaiz un ti coucou de notre webmaster sur chu post des gaziers ;)
bin écoute le seul qui est venu sur nous il a piqué direct dessus... on l'a même fait poser!!! INCROYABLE... :C :)) ;)
Et pour david OUI je l'ai entendu ta court cri :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Malgré l'absence de canards , on s'est bien marré quand meme ....Sauf les forfaits de telephone :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
super chou !
:C
je t'emmenero un coup din ché renclotures pour la peine ;)
fais moi signe quand elles sont belles ;)
val Posté le Ce soir 19:04
+1 ;)
J'allais te le dire d'aprés l'avis de collegue faut encore attendre un peu ;)
je l'entends encore! :)) :)) :))
par contre il m'arrive un truc bizarre ce soir....
je ressens les premiers symptomes du manque....de mirabelle! :C :C :C
C les mirabelles alors ;) il n'y a pas de bug ca me rassure