nan c pour rigoler, mais juste c'etait a bout portant, une honte! :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
nan c pour rigoler, mais juste c'etait a bout portant, une honte! :cri: :cri: :cri: :cri:
soir les gaziers ;)
le gars chutt fait pas dans la dentelle :cri: ;)
bon je vois que la pression monte, z'allez avoir bientot du mal à dormir :))
c'est déjà le cas!!
bonsoir nico
tu rempiles dans le meme coin ?
humm !!! si la dentelle :C :C :C :)) :)) :)) :))
Salut!
ouais, mais a mi temps en debut de saison, à cause du boulot, je suis expatrié un peu trop loin pour revenir tous les wk! :T
Et toi? tu fais qq nuits dans le coin en aout?
chutt80 Posté le Ce soir 22:34
:cri:
gaffe chutt, ca commence comme ca...........
................................................................................et tu finis chauve :)) :)) :))
Nico80 Posté le Ce soir 22:37
bah si c'est juste le début de saison, ca va : tu seras là pour les cocottes :D ;)
sauf canardite aigue, je pense pas que j'irai zober en aout... logiquement début septembre ;) ... je laisse la place aux autochtones et à la nouvelle recrue du mercato ;)
oh, ben moi j'ai presque autant de route que toi, mais je ferai qd même un aller retour pour le zob d'aout!
arf!!
la nouvelle recrue va aller preparer les blettes ce week end, j'ai ramené de quoi gratter les coquillages accrochés! :G j'en ai deja nettoyé deux lignes, il reste celles au fond du coffre, et j'en ai renové une vingtaine de chez moi!!!!
ca va faire tres hondschottien comme mare! :)) :)) :)) :))
je voit le résultat avec la team des dégarnis du forum! ......... et c'est pas beau a voir :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;) quelle débauche :)) :)) :D :D
lol au fait, çà vous dérange pas si je mets qq panneaux de direction autour de votre marre, pour orienter la sarcelle loupée a 15m ;)
Nico80 Posté le Ce soir 22:41
t'as encore le feu sacré :fou: :)) ;)
DG Posté le Ce soir 22:42
tant que y a pas 40 cages à mettre... :cri:
si tu en mets autant qu'a hondschote tu vas veiller sur un tapis de blettes DG :)) :)) :D :D
chutt80 Posté le Ce soir 22:45
un conseil,
tire toi de ce pays tant qu'il est encore temps :)) :))