salut les loulous
Vue imprimable
salut les loulous
Salut tout le monde. Les tofs je les verrais le 22 je pense.
N en bouge un peu ici :))
yép
je montre pas les tableaux :))
pis scooby on diro qui a perdu eus quinzaine :))
je l'ai mise sur face de plouc , vas vire , j'ai plus tin no de portable
[QUOTE=saint nonoré;1722704]yép
je montre pas les tableaux :))
pis scooby on diro qui a perdu eus quinzaine :))[/QUOTE]
té vas vir :))
[QUOTE=saint nonoré;1722705]je l'ai mise sur face de plouc , vas vire , j'ai plus tin no de portable[/QUOTE]
j'ai pas face de plouc :triste:
j-1 :))
Bsoir ter tous
fessesdebouc c'est pas mal non plus:))
j'nin conno un qui aurait du être a sa maison ce matin;), je fais tout le taff au pipot sur 4 cendrées et à la derniére seconde ailes mortes, elles ballent dans ses blettes du "mauvais coté de la route "( lol, j'ai pon le nord ouest cha tourne pas de le bon sens) ;)
encore une belle nuit, plusieurs fois des oies ce matin, et pas de dca a roto,grives,corbac...ca aide ;)
mais didiou t'aurais du être la ;)
[QUOTE=chasseur62;1722742]j'nin conno un qui aurait du être a sa maison ce matin je fais tout le taff au pipot sur 4 cendrées et à la derniére seconde ailes mortes, elles ballent dans ses blettes du "mauvais coté de la route "( lol, j'ai pon le nord ouest cha tourne pas de le bon sens)
encore une belle nuit, plusieurs fois des oies ce matin, et pas de dca a roto,grives,corbac...ca aide ;)
mais didiou t'aurais du être la ;)[/QUOTE]
Salut la team
Il va sans doute reinvestir les lieux ces jours ci. :C
Pour ma nuit vu une belle boule et du col... Avec cencen et riri a l attache. :C
[QUOTE=allouette;1722744]Salut la team
Il va sans doute reinvestir les lieux ces jours ci. :C
Pour ma nuit vu une belle boule et du col... Avec cencen et riri a l attache. :C[/QUOTE]
il est en vacances :))
[QUOTE=scooby;1722746]il est en vacances :))[/QUOTE]
une nuit trop tard :G
yép
wouais vais core me gaver du temps d'brin :))
un peu de nettoyage , pis j'y suis :C
tchusss
[QUOTE=chasseur62;1722742]j'nin conno un qui aurait du être a sa maison ce matin, je fais tout le taff au pipot sur 4 cendrées et à la derniére seconde ailes mortes, elles ballent dans ses blettes du "mauvais coté de la route "( lol, j'ai pon le nord ouest cha tourne pas de le bon sens)
encore une belle nuit, plusieurs fois des oies ce matin, et pas de dca a roto,grives,corbac...ca aide
mais didiou t'aurais du être la ;)[/QUOTE]
salut jeff ;)
je n'y chasse quasi plus , c'est mon marchand de bois , celui pas très loin de chez nous qui y vient , si besoin est ...
bon la , pendant quinze jours , tu peux jouer du pipo :))
j'ai une bonne contrebasse .
[QUOTE=saint nonoré;1722751]yép
wouais vais core me gaver du temps d'brin
un peu de nettoyage , pis j'y suis
tchusss[/QUOTE]
Bon tof et scoob j espere que vous avez ramasse vos maillard car pascal n aura plus de pain pour les nourrir :))
Bon sinon je vous racont l anecdote de cette nuit. :cri:
Une pose de deux qui reste dans la ligne 10 min passe ils bougent ils se groupent a 30 m. On sort l artillerie, je demande a mon papounet. Tu as les deux??? Pannnn. Et il me regarde et me dit pourquoi tu n as pas tire. Et la il comprend sa bourde... Tu n avais pas compte? Il me dit j ai entendu deux donc boum.... La faute de la cagoule qui dit... Bref pour info il fait 0/2 col mais c est pas gtabe c est mon papounet :C