je comprend mieux, j'avais jamais entendu autant rafaller.:étourneau,corbeaux,grives,choucas(?).., bref pas tranquille le coin ;)
Vue imprimable
je comprend mieux, j'avais jamais entendu autant rafaller.:étourneau,corbeaux,grives,choucas(?).., bref pas tranquille le coin ;)
[QUOTE=chasseur62;1722742]j'nin conno un qui aurait du être a sa maison ce matin;), je fais tout le taff au pipot sur 4 cendrées et à la derniére seconde ailes mortes, elles ballent dans ses blettes du "mauvais coté de la route "( lol, j'ai pon le nord ouest cha tourne pas de le bon sens)
encore une belle nuit, plusieurs fois des oies ce matin, et pas de dca a roto,grives,corbac...ca aide ;)
mais didiou t'aurais du être la ;)[/QUOTE]
pas encore de fin cul :fou:
[QUOTE=scooby;1722757]pas encore de fin cul :fou:[/QUOTE]
non :)
du joli colvert a la pose (donc pas du coin) mais pas du fin cul ;)
Salut la clique chava?
Pas mal l'annecdote avec le 2... pan lol
Mi encore une breud cette nuit, je commence à les collectionner, on va m'appeler le roi du capot
Chasseur 62 ce matin t'aurais du arriver plutot, t'aurais peut etre refais l'aimant à boulette de oigne lol
et sur ta photo fessede bouc il y a qui comme psedo d'ichi?
[QUOTE=SEBBB62;1722766]et sur ta photo fessede bouc il y a qui comme psedo d'ichi?[/QUOTE]
demande a paupiette
Comment c est les bibis ?
Pret pour au souer?
Zen sentez ?
M...e to you :D
Salut les bibis .
T'as chtof a gauche seb ,bibi au centre ,scooby a ma droite .le plus a droite ne chasse pas .
Sinon les vacances démarrent bien ,dans la tranquillité j'espère lol
Résultats des deux dernières ,un petit morillon .tiré 2cps sur les deux jours .douze a côté .ce matin .canards un peu haut ,je trouve .sur le dernier vu qu'une cigogne ?
Tchuss
Bon je rajoute 3cps et un milouin pour bibi a l'instant
[QUOTE=saint nonoré;1722772]Bon je rajoute 3cps et un milouin pour bibi a l'instant[/QUOTE]
t'es deja chaud :))
[QUOTE=allouette;1722770]Comment c est les bibis ?
Pret pour au souer?
Zen sentez ?
M...e to you :D[/QUOTE]
on va essayer de sauver la bredouille
[QUOTE=saint nonoré;1722771]Salut les bibis .
T'as chtof a gauche seb ,bibi au centre ,scooby a ma droite .le plus a droite ne chasse pas .
Sinon les vacances démarrent bien ,dans la tranquillité j'espère lol
Résultats des deux dernières ,un petit morillon .tiré 2cps sur les deux jours .douze a côté .ce matin .canards un peu haut ,je trouve .sur le dernier vu qu'une cigogne ?
Tchuss[/QUOTE]
j'espéres que le un peu haut et la cigogne était pas pour moi ;)
bien joué sur les 4 milouin ;)
ce matin 2fois 2 sifflou et 2 chip a chaque fois a ras de blettes, plusieurs fois en même temps du canard haut, tchulé qui viennent en grappe, ca devait décoller d'alentour!
hier sifflou,sh,pilet, et pis des bécasses qui passent tranquillou :)
J'aurais pu rajouter un bio mâle de pilet si au lieu de baver sur hv .j'avais remis des douilles d'un min flingo !
yo les loulous