saloutes la baie retour marais tres tres calme :triste: ras pour nous :T DG pour la tonsure ta compris :)) sa serat pas pour le moment.. la je croit que je vais rester un petit moment a la maison sauf surprise ;) :fou:
Vue imprimable
saloutes la baie retour marais tres tres calme :triste: ras pour nous :T DG pour la tonsure ta compris :)) sa serat pas pour le moment.. la je croit que je vais rester un petit moment a la maison sauf surprise ;) :fou:
boucher des carpathes.
:)) :)) :)) :)) :))
l'honneur est sauf, même si j'eus été flatté de biser le crâne de l'eminent niroca, grand previsioniste de la migration :)) :)) :)) :)) :))
ouai pas terrible les prevision la prochaine fois j irais voir une voyante :)) :)) :))
euh par contre, si j'osais, je dirais bien que la situation pourrait evoluer favorablement a partir de lundi prochain ;)
en revanche j'utilise le conditionnel! ;) :D :)
prudent le dg ;) tu te mouille pas :)) :)) :))
yep, je prefere faire mouiller les autres! :)) :)) :))
salut DG et niroca,,,, :)
ha ben merci DG,,,je n'ai donc pas rêvé,,,entendu plusieurs tirs ici aussi,,, :/ :/
ben t'es mùieux placé que moi pour entendre! ;)
donc t'imagines si moi j'ai entendu!, a mon avis de chez moi, je dosi entendre le paradis des pecheurs c'est ce qui me semble le plus coherent. (par rapport a la russie ou aux provisions).
j'ai ton grand duc a la maison, faut que je descende te l'amener!!! ;)
j'osais plus te le rapeler,,,,ben vient boire un jus,,, ;) ;) d'orange,,je sais que tu bois pas de café,,,les corbeaux commencent à m'echauffer là,,, :cri: :cri: :cri:
je ressuis sur amiens pour le trabajo depuis ce matin :G , je vais embarque le bestio sur la plage arriere pour te le deposer un soir en rentrant du taf!
ca devrait faire fureur!
je me rappelle avoir eu le projet un peu fou de coller une blette de macbrin sur le capot de ma 4 l orange en guise de bouchon de radiateur façon rolls royce :)) :)) , mais la, avec un grand duc en plastoc, ca aurait carrement une autre allure!
remarque a long y'a la 4 l d'el toro (je sais pas si elle existe encore) qui est pas mal! :fou: :fou:
bonjour les gaziers :fou:
dada le mac brun del'baie :C :)) :))
y a t'il eu brouillard encore cette nuit?? :/
trois nuit RAS et peu etre quatrieme ce soir :cri:
tin faut vraiment en vouloir...... :)) :))
mdr c àmon voisin,,,coco,,, avec les cornes :D :D :D :D
tu viendras mevoir sur facebook,, je te donnerai mon fone,,, car l'aprem je n'ouvre plus,, ;)
aloha la baie :D
les grands prévisionnistes à coup sur doivent revoir leur copie :cri: :))
6 coups du sud cette nuit :cri:
j'ai deja constaté que tu etais fermé l'aprem, je suis passé hier pour aller donner a manger a chés coincs a l'hutte, ;)
bon ch'no tu rempiles au souer? :))
ca va finir par bouger!!! :)) :)) :))
et 4 du nord :cri:
Ouiais ouais ouais :T :T :T :T
Boulot time !!!
becot a tous :D
david, je crois que la persévérance à ses limites :cri: :)) ....ce qui selon la loi de murphy vous ouvre des perspective intéressantes de migration ce soir :))
Salouté les gaziers !
Arnaud as tu entendu la CC de David cette nuit ? Il va qd même falloir qu'on l'avoue aux autres...la motopompe que tt le monde a entendue dimanche soir...ce n'était rien d'autre que la célèbre cane du père DG !!!
elle vaut de l'or cette canette! :C
modele de court cri qui "repete" comme disent les normands! :)) :)) :))
DG c'est pas la cane que j'tavais filé jadis? la CC?
la 2 coups voire 3 :))
y' avait un court cri à l'eau? :/ :))
a mouéééééééééé le nono :D :D
la solution finale approche :C :C
ch'will ,ch'gael et ch'flo ne feront plus partis des cacheux deul 'baie :D :D :D
bikounet est en transe :D :D depuis une semaine il attaque tous ce qui bouge :D
ça va être une éradication sommalienne :D pire que l'extermination des oignes de l'hiver dernier :D :D :D
Cane magnifique, voix sympa, mais elle ne sert à rien ! Remarque la mienne est encore mieux, cane superbe mais pas de voix du tout...attachée au moins 20 nuits, elle a pris une bonne trentaine de poses dont des paquets de pilets et de souchets mais n'a jamais ouvert le bec, mm pas un miekkkk !
On tient le concept de la blette de demain, Huntissimo n'a qu'à bien se tenir, le réalisme est top et elle mange mm un peu de granulés !!! Je pense qu'il y a une niche ;)
yes tonio, c'est ta cane!
elle assure grave! :C
elle a un tres beau chant, et ce qui est cool c''est qu'elle en fait profiter toute la nuit!
c'est chiant pour un court cri mais je l'aime quand même! :C :C :C
Posté le Ce matin 09:28
Inscrit le 30/07/2004
aloha la baie
les grands prévisionnistes à coup sur doivent revoir leur copie
6 coups du sud cette nuit
je sais je sais arnault :)) :)) :))
je vais faire COMME DG :fou: j aime mieux que sa soit les autre qui se mouille :)) :)) :))
alors francois temps a pigeon OU pas je sent que cette semaine vais me jeter sur les pigeon :fou: :)) :))
J'ai perdu un billet de 30 dans mes prévisions... :cri:
ccy
Posté le Ce matin 10:55
elle sert a rien, elle sert au moins a rester éveillé ;)
On était presque éveillés nous aussi Antoine :) mais vu l'ambiance....
David peut témoigner, j'adore cette cane, et il l'a prend souvent pour me faire plaisir, mais n'empêche qu'elle ne sert â rien !!!
chili80 Posté le Ce matin 11:58
apparemment pas quand c'est ta canne et que tu sais qu'elle chante pour rire :))
par contre pour flamber devant les copains au tél...ça ça les maintient éveillé :)) :))
hé chouchou t'entends la court cri :D
yooo olive,,, ben c pas du bon vent pour moi à pgeons non plus fiu,,, mais je pense y aller jeudi,,, si ça te dis,,, ;)
meme en la collant a son male?
j'allais le dire chili,,,j'ai la même, mais dès que je la raproche de son maillard,,,elle chante bcp moins,,, c même bien pratique selon si tu veux un peu de chant OU pas dans la mare,, :C
ah ouais?
quand tu colles une cane a son malard elle chante moins?
:)) :)) :))
vite, je vais noter ca sur mon petit carnet pour m'en souvenir! :D :D :D :D
hé les gars!
il vous est pas venu a l'idée que peut etre si je la mets loin de son massou c'est justement parce que j'aime l'ecouter! ;)
pis je m'en fous si elle "sert a rien"!
elle me plait.
surtout l'hiver.
quand y'a de al lune.
et je me dis qu'un jour elle accrochera un beau vol de chipeaux ou de pilets a elle toute seule et qu'ils viendront s'abattre tout autour d'elle!
pis qd meme, avec elle dans la mare, j'ai deja eu un certain nombre de poses....
alors meme si elle a pas été forcement decisive sur ces poses, au moins elle a pas derangé le gibier!
;)
on te dit que c'est du brun ta canne :G
alors n'insiste pas :D :D :D
c'est kler !!!!!!! :D :D :D
massimo! t'es a mouééééééééééééééééé :C :C
Nono = porte-poisse :))
Chouchou = débutant :D