+10000000 avec toi ruddy merci
Vue imprimable
+10000000 avec toi ruddy merci
ruddy62110
Posté le Ce soir 20:52
:fou: bien vu,ruddy! ;)
merci ruddy tout est dit ;) que des plaignards et enculators :cri: c est pour ça que l on part droit dans le mur :/
Ne confondez pas migration et faim et la vous apprendez ce que c est d etre vrais sauvaginiers ;)
CE QUI TUERA LA CHASSE C EST LES PLAIGNARDS :G :G comme j ai pu lire :fou: """""pourquoi les huttiers louent les meilleurs chasses alors qu il s sont pour le pma"""" :triste:
Je prefere passer viandards car je preleve 5a 6 nuits par an 25 voir 30 coincs que d aller louer 4000euros la nuit et d en faire 500 voir plus l année:G :Ga multiplier par 5 Nuitées /hebdo car les proprios s en mettent au moins une ou deux de coté :)) :fou:
A qui la faute??????
Posté le Ce soir 20:52
Inscrit le 04/11/2007
Une pensée ce soir pour tous mes amis de ce post qui continuent à vivre pleinement leur passion dès qu'il en ont l'occasion, qui entretiennent leur flaque comme personne et qui ici n'ont jamais crée de polémique...
Je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à mes amis Marckois et des environs .
De bonnes fêtes également à nos collègues du 33 et autres qui passent nous dire bonjour de manière fort sympathique.
S'il vous plait, ne faite pas de ce post local... le post des polémiques 2010 comme il en existe tous les ans sur la HV....
Signé Un dpmiste passionné et acharné qui n'est pas toujours récompensé
toi aussi ruddy passe de bonne fêtes de fin d'année et a tous les non râleur aussi ;)
moi j'aimes bien ruddy :D :D
De bonnes fêtes également à nos collègues du 33 et autres qui passent nous dire bonjour de manière fort sympathique.
bon les autres aussi :C pas tous hein :/ mais beaucoup d'autres du 62 :fou: :)) :))
va finir président un jour notre ruddy! :C :C :C :fou: bonne féte à toi aussi! :fou:
je souhaite un joyeux noel à tous les passoinnés de cette belle chasse :fou: :fou:
Allez debout la dedans :fou: c est le reveillon ce soir !! vivement ce midi derniere matinée de boulot et depart pour les pp en famille :C ;)
bonjours a tous. :fou:
je vous souhaite un joyeux noel a tous les marckois et ses environs
malgrés que je ne suis pas de la région c'est le topic que je prefere
car la plupart des chasseurs que je connais se sont de vrais sauvaginiers
bon j'arrête j suis en trin de braire :P
:))
allez bon réveillon a tous . :C
bonjour a tous et joyeux reveillon a toutes les personne du post que je lis tous les jours sans poster ;)
merci o garde d'avoir arreter 12 braconniers et confisque leurs fusil a ces viandar ils ont deja eu leur noel :)) :))
salut pilet62
j'ai entendu ça hier soir à la radio sur metropolys des gars qui se sont fait choper la nuit sur grand fort ou dans ce coin pour braconnage de nuit et/ou espèces non autorisées
tu en sais plus ?
Arrestation de 12 chasseurs pour braconnage d'espèces protégées dans le Nord
LILLE - Douze chasseurs ont été interpellés par la police de l'environnement du Nord pour avoir tué plusieurs espèces de gibier d'eau, dont certaines protégées, dans des conditions interdites près de Loon-Plage et Grand-Fort-Philippe (Nord), a-t-on appris jeudi auprès de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage.
Ces interpellations ont eu lieu dans la nuit du 20 au 21 décembre, pendant qu'une vague de canards, oies et autres oiseaux migrateurs déferlait en masse sur le littoral français, fuyant les plans d'eau gelés et le froid des Pays-Bas, de la Belgique et des pays nordiques.
Alors que la chasse nocturne au gibier d'eau n'est autorisée qu'à partir de huttes de chasse immatriculées, les contrevenants ont tiré sur les vagues de migrateurs directement du bord de mer.
En plus des interpellations, les agents de la police de l'environnement ont saisi neuf fusils de chasse et 25 pièces de gibier dont des oies rieuses, des canards siffleurs, mais également des espèces dont la chasse est interdite comme la bernache cravant et des courlis cendrés.
(©AFP / 23 décembre 2010 15h52)
je pense que là le tir au vol de nuit devrait se calmer ...
[url]http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2010/12/23/braconnage-canards-loon-plage.shtml[/url]
Bonjour à tous, le père noêl est en avance à voir...selon nord éclair :fou: :fou: .
Il a RE neigé par chez moi hier soir :fou:
oui sa vas leur couté tres cher et le permis de chasse envolé aussi