Yo min didi .merci encore pour l'invite .belle tiote cabane .bonne petite soiree
Vue imprimable
Yo min didi .merci encore pour l'invite .belle tiote cabane .bonne petite soiree
[QUOTE=saint nonoré;1722797]Yo min didi .merci encore pour l'invite .belle tiote cabane .bonne petite soiree[/QUOTE]
a renouveller
Salut les bibis. Allez j attaque au hutteau je vous dis quoi....
[QUOTE=saint nonoré;1722797]Yo min didi .merci encore pour l'invite .belle tiote cabane .bonne petite soiree[/QUOTE]
et pas bredouille :C
[QUOTE=allouette;1722799]Salut les bibis. Allez j attaque au hutteau je vous dis quoi....[/QUOTE]
m....
on attend la photo
la prochaine fois on mange du canard breton:))
[QUOTE=scooby;1722802]la prochaine fois on mange du canard breton:))[/QUOTE]
Un ragondin ca voud DIT ?
[QUOTE=scooby;1722802]la prochaine fois on mange du canard breton:))[/QUOTE]
elevé au pain berckois
salut a tous
[QUOTE=scooby;1722812]elevé au pain berckois
salut a tous[/QUOTE]
ouais bin j'ai fait le tri ce matin ; tu me diras comment je vais te les amener maintenant qu'on peut plus les transporter :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1722813]ouais bin j'ai fait le tri ce matin ; tu me diras comment je vais te les amener maintenant qu'on peut plus les transporter :cri:[/QUOTE]
Yo les bibis .bon il y a des jours comme ca . pas de photo :P .... scooby est ce que tu imite bien le maillard :))
Bon ben ca change les plans. surtout pour veux en vacance :T
Ma très chere se profite de preparer la gamelle pour le 22...
Cha vous dit ? occupez vous du pain...
[QUOTE=allouette;1722820]Ma très chere se profite de preparer la gamelle pour le 22...
Cha vous dit ? occupez vous du pain...[/QUOTE]
bah ouais :))
chtoff s'occupe du pain et du dessert
bibi s'occuperas de la bibine
scoob ammene les sex/toys :C
salut
alors nono il en traine chez toi ?
pour guy :))
[QUOTE=coinc59;1722952]Que ceux qui sont aux manettes se foutent éperdument. Absolument pas.
Déjà, moi, qui me considère comme simple chasseur de base impliqué dans la défense de la chasse au G.E., je n'arrête pas de recevoir coups de fils et mails de copains également très impliqués dans la défense de la chasse au G.E. Et, eux aussi, ont le tel qui brule et les boites mails prêtes à exploser. Et nous essayons de bosser en concertation.
D'un autre côté, j'ai de plus en plus souvent envie de jeter l'éponge quand je lis certains posts et que je constate que, lors des AG, il n'y a quasi pas un chien. C'est trop facile de gueuler et de rester le cul sur sa chaise ou de hutter pendant que d'autres, les cons en somme, essaient de faire avancer les choses au lieu d'être au gabion.
Voilà, c'est mon coup de gueule de ce soir[/QUOTE]
guy , n'endosse pas non plus le rôle que tu n'as pas , tu n'es pas un dirigeant .
me viendrait pas a l'idée d'apostropher allouette pour lui demander ce qu'il fait pour gérer cette crise , si il y en a qu'il le font , c'est par manque de jugement .
qui gueule ? ET APRES QUI ? l"ancge ?
c'est pas ce que je lis ici OU la .
sérieux avoir sa carte doit donner bonne conscience ? y a t'il autre chose a faire que de laisser nos dirigeants (jes bons ) gérer cette affaire ?
franchement si tu t'offusques des remarques qu'il faudrait prendre comme des conseils , et remarque au passage qu'ils sont ressentis comme tels par des adhérents engagés .
il y a un problème
[QUOTE=saint nonoré;1722955]pour guy :))
guy , n'endosse pas non plus le rôle que tu n'as pas , tu n'es pas un dirigeant .
me viendrait pas a l'idée d'apostropher allouette pour lui demander ce qu'il fait pour gérer cette crise , si il y en a qu'il le font , c'est par manque de jugement .
qui gueule ? ET APRES QUI ? l"ancge ?
c'est pas ce que je lis ici OU la .
sérieux avoir sa carte doit donner bonne conscience ? y a t'il autre chose a faire que de laisser nos dirigeants (jes bons ) gérer cette affaire ?
franchement si tu t'offusques des remarques qu'il faudrait prendre comme des conseils , et remarque au passage qu'ils sont ressentis comme tels par des adhérents engagés .
il y a un problème[/QUOTE]
Je suis un adhérent très engagé, et je me considère comme tel. Ce que j'ai écrit, je l'ai fait en connaissance de cause. Même si je ne suis pas dirigeant, je suis invité à chaque bureau et CA de l'ANCGE au titre de "compétence extérieure".
Rassures toi, je connais le taf que fait Jean en matière d'engagement ou comme obs14 ou encore avalpnord ou BBB et d'autres encore sur ce site.
Dommage que pour mardi ça semble être mort:cri: