a la tu l'a dit , je comprend mieu pk la migrenne
Vue imprimable
a la tu l'a dit , je comprend mieu pk la migrenne
moi aussi je prends tes deux big :fou: :fou:
si ça peut t'aider nono tu echange tes 2 big contre 2 cannes siffleurs mais pour moi
bon je vous laisse ma sophie me réclame :C je l'aime ma sophie :D
pk il chasse avec d toys :/ , c interdit tout engins electrique a la chasse :)) :)) :)) :)) :cri:
bonne soiré fortin ;) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
et bein sa sera pour personne les deux ti big, ils iront en parge......... :)) :)) :))
sifflou :/
à qui tu dit bon soir :/
a fortin :)) :)) :)) :)) :cri:
pourquoi fortin :/
il n'y a pas de fortin se soir :/ je ne comprend plus
bon aller les gars bonne soirée , on verra la semaine prochaine pour les ducks , sa devrai le faire :C :C
oui vivement que sa bouge un peu plus :fou: :fou:
ba pourtant tu devrait comprendre c est pas compliqué :cri: :cri: :cri:
arcphil va te couché !!!!!!
nono :/ quand tu veux pour t'est 2 bigs :))
pas encore maman est parti travailler donc j'ai la permission de minuit :cri: :cri:
désolé je ne comprend rien du tout :/
éssaye de comprendre c est pas compliqué :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :D je vais pas cracher le morceaux :))
rieuse t'a un surnom :)) :)) :)) :))
t'aurai du aller plutot a la tonne !!!!!! apparemment sa passe juste sur ton lac
rieuse t'echange contre quoi ?
HV en faite c est le méme jeu que TF1 avec la voix.....tu comprend mieux maintenant? :)) :)) :cri:
bas au nord medoc que de la bricole cette semaine :))
moi je crois que jean luc na pas tort que tu es un jeune garçon :))
croit ce que tu veux tu me demande de te dire je te le dit mais tu comprend pas relis les mages et mets tes lunettes,a ton avis quand je disai fortin je m adresser a qui a chaque fois??? :/
tu as raison nono la bassine est pleine :)) :)) :)) :)) :))
t est perdu rieuse? :)) :))
pas du tout mon poulet ;)
mai la tu doit faire erreur :/
non je fait pas érreur ;) :)) :cri:
le oigne1733=....................................................................... :cri:
trop fort :)) :))
et la? :/
bon c'est unforum de chasse pas de commère!!!! et pourtant certains tue le cite dommage :cri: :cri:
si je te comprend je dois m'appeller rieuseoigne 1733 :/
oué a crée des pseudo pour faire bataillé les gens c est sa que tu veux dire heinnnnnnn :))
sifflou la poudre verte s'est du brai :)) :)) :)) :)) :)) et ça sert a plumer les canards ou autre gibiers :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :D
la poudre elle est pas verte mais blanche c est le contenu qui est vert ;) :D
:)) :)) c'est bien ce que je dit mdr le brai lui aussi est verdatre :)) :)) :cri: :cri: :cri: :D
oui mais moi c est blanc,c est l emballage qui est vert :cri:
:G hola qu'es qui se passe ont parle de moi :/
quand à toi mimi de quoi tu parle regarde toi dans ta glace tu dois te faire peur c'est toi la honte en temps que chasseur tu veux que j'aille plus loin la oui c'est dommage pour nous vrai passionner du canard. :G
ce n'est pas de la phosphatose?
du calme fortin si mimi s énérve sa va pa sle faire pour toi :)) :cri:
oigne c'est quoi se cirque????? tu sais facile de dire des choses sans preuve mais moi j'ai des preuves tu sais d'ou???????tu vois tu viens me choper encore la jalousie dommage :cri: :cri: