-
Bien le bonjour à tous, petite info locale, les cerfs commencent à bramer depuis une petite semaine ;)
Jean Luc 33, je t'envoie un mail d'ici peu ;)
Encore deux journées et enfin le week end :D , puis une semaine de boulot derrière et enfin la semaine de vacances pour vivre coincs sauvages toutes les nuits :fou: :fou: :fou:
-
Le canardeur33 Posté le Hier 20:48
Inscrit le 29/09/2004
slt les TDC,bon pas de succès ds la cage,on verra çà demain matin,j'a i rajouté un peu de parfum à mon appât sur les conseil d"une personne
D'ailleurs Patou,
j'ai plus son tel :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
hello les filles :D
bon ben c bien calme :/
ciryl on ce voie sur msn ce soir au pire on s apl avant que tu bosse ;)
-
slt les TDC :) :D :))
bon belle journée ensoleillée,donc au programme,passage chez le marchand de grains :cri: :cri: ,tour de contrôle du piège :G :G ,si il est dedans j'espère qu'il n'a pas trop chaud :D :D ,j'ai un moyen de le rafraîchir :cri: :fou: :D :)) :)) :)) :)) et pour finir la journée ponçage :cri: :fou: :fou: :fou: .
OK vincentéééééééé,sinon pour ceux qui connaisse mon pote Sam,ben aujourd'hui était un grand jour,pour l'entrée imminente ds le monde des sauvaginiers,bennnnnnnnnnnnnn çà y'est c'est fait :D :D :D il en fait parti,bravo ma poule un coup encore à boire :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) bonne aprem ;)
-
hello les mecs la forme ?
retour de st vivien
cv et biganons en ballade ;)
-
hello les fille sa va ojourdui??
bon bé bel aprémidi ojourdui encore et se soir tone au programme :D :D
le pié quoi :)) :))
-
Salut à tous :D
Fais un tour au marais il y a 1/2 heure, il y avait 2 CV aux parcs ;) ;) ; la tunet 34g zinc étain va à peu près :fou: :fou:
Alors Cyril, ça a marché ? il y avait quelque chose dans ta boite ?
-
salut tout le monde ;) alors la canardette tu vois du coinc en ce moment avec les vents ;)
tu dois t amuser :) :) et tu as bien raison ;)
-
slt Motivé :) ,ouais elle était fermée à mon arrivée pour un enfoiré.............
d'hérisson :G :G :G
Slt mon ptit Loic :) ,oué çà tourne bien cette année :D :D :C :C des piafs toutes les nuits pour tout le monde ;) ;)
-
ça ne m étonnerais pas qu il doit y avoir des oies d arrivées ;)
il y a eu un bon petit mouvement de pilets ces jours si :cri: :cri:
-
Pas de notre coté ;) ils ont commencé à en arroser :cri: :cri: fin de semaine dernière,et pour ma nuit pas un :G :G enfoirééééé de pnard :G
-
Vincentééééééééé,bugg sur msn,je t'appelle demain ds l'après-midi,je pars au taff.@+ bonne nuit et soirée à tous ;)
-
demain entre midi et 14h ;)
:D
-
Squal, as tu des infos sur le coffret dont je t'avais demandé des renseignements ? ;)
-
renvoie un mail pour le coffret ;)
g pas trop de memoire :cri: :)) ;)