-
[QUOTE=coinc59;1722956]Je suis un adhérent très engagé, et je me considère comme tel. Ce que j'ai écrit, je l'ai fait en connaissance de cause. Même si je ne suis pas dirigeant, je suis invité à chaque bureau et CA de l'ANCGE au titre de "compétence extérieure".
Rassures toi, je connais le taf que fait Jean en matière d'engagement ou comme obs14 ou encore avalpnord ou BBB et d'autres encore sur ce site.
Dommage que pour mardi ça semble être mort:cri:[/QUOTE]
je pense qu'on a vraiment du mal a se situer les uns par rapport aux autres , qu'on a beau échanger sur ce site , on ne dévoile rien de sa personnalité sinon des malentendus .
pour nous comme sur le dpm , c'est pour le moment sans appelants , personne n'a pour le moment émis l'idée de renoncer ; m'est d'avis que d'ici mardi ceux qui nous dirigent auront fait le taf si ce n'est pas le cas c'est qu'ils ne pouvaient pas mieux faire .
-
[QUOTE=saint nonoré;1722959]je pense qu'on a vraiment du mal a se situer les uns par rapport aux autres , qu'on a beau échanger sur ce site , on ne dévoile rien de sa personnalité sinon des malentendus .
pour nous comme sur le dpm , c'est pour le moment sans appelants , personne n'a pour le moment émis l'idée de renoncer ; m'est d'avis que d'ici mardi ceux qui nous dirigent auront fait le taf si ce n'est pas le cas c'est qu'ils ne pouvaient pas mieux faire .[/QUOTE]
c'est pour cela que rien ne vaut le contact :fou:
-
[QUOTE=scooby;1722960]c'est pour cela que rien ne vaut le contact :fou:[/QUOTE]
C'est pour ça que j'aurais été très heureux de pouvoir échanger de vive-voix avec vous tous:fou:
-
[QUOTE=coinc59;1722961]C'est pour ça que j'aurais été très heureux de pouvoir échanger de vive-voix avec vous tous:fou:[/QUOTE]
si tu ne viens pas a nous ,nous irons a toi:))
-
[QUOTE=scooby;1722964]si tu ne viens pas a nous ,nous irons a toi:))[/QUOTE]
Salut Lagardère. Donc, ça tient toujours? Allouette sera-t-il présent aussi?
-
Yo les bibis.
Concernent notre petite fiesta je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais etre present parmis vous... :cri:
Lundi mauvais temps ici donc pas de taf mardi mercredi a la chasse ce n est pas possible surtout qu avec la tempete qu il y a ici le tel va sonner. et je suis deja deborde... scoiby desole. Remercie stp tof.
Ps j étais en baie a la volee il y adu sif.
-
[QUOTE=allouette;1722966]Yo les bibis.
Concernent notre petite fiesta je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais etre present parmis vous... :cri:
Lundi mauvais temps ici donc pas de taf mardi mercredi a la chasse ce n est pas possible surtout qu avec la tempete qu il y a ici le tel va sonner. et je suis deja deborde... scoiby desole. Remercie stp tof.
Ps j étais en baie a la volee il y adu sif.[/QUOTE]
J'espère que ce n'est que partie remise allouette.
Bon, on fait quoi alors. J'avais RV avec Jean à 12h30 devant le Vox à Ft Mahon.
J'attends vos propositions messeigneurs;)
-
Oui guy pas de probleme. on se verra un jour. ;)
-
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica Neue]Pour illustrer mon coup de gueule, voici ce qu'écrit Loïc Podvin.
Personne ne se soucie qu'il soit ouvrier et travaille en 3x8.
Il fait un boulot formidable mais des c... ou saboteurs le dénigrent.
Vous pouvez le contacter de ma part si vous voulez l'aider
"Bonsoir à tous,
pour couper court aux rumeurs comme quoi l'ADHCGE80 "ne communique pas sur l'actualité", "ne produit aucun travail", je vous présente la partie visible "du iceberg" des activités de l'année 2016. A cela vous pouvez ajouter : 1 journée de lecture d'ailes (à 4), 30h de saisie de la récolte d'ailes, 10h pour la réalisation et envoi des synthèses individuelles et de groupe pour les associations, xxx heures et km pour amplifier le réseau récolte d'ailes de distribution, récupération d'enveloppes,... et le programme de parrainage d'anatidés au Portugal où il est difficile de chiffrer le temps passé.
Par ce message, je tiens à remercier ma petite équipe d'administrateurs (Kévin Gadoux, Nicolas Gest, Flavian Thuillier, Gaetan Zawadzki et Emelyne Lefebvre) pour le travail fournit durant l'année. Heureux aussi de compter parmi eux 3 jeunes de moins de 22 ans, ce sont donc de jeunes chasseurs, qui s'investissent comme il le peuvent dans une association et pour la défense de la chasse et ça je suis fière de les avoir à mes côtés !
Notre association est, elle aussi toute jeune (4 ans), elle fait son bonhomme de chemin en étant constructive, investie dans les études, mais aussi en proposant la formation d'initiation à la lecture d'ailes qui sera rejointe prochainement par une autre formation, en réalisant des sorties découvertes (baguage bécasse, découverte de la tenderie du vanneau, Blanckaert, ...), la communication via les salons, page Facebook et la Sauvagine, en passant par la recherche de partenaires, ... .
Brefs, malgré que notre équipe ne soit pas très grande, elle est motivée et elle travaille, que ce soit au niveau local mais aussi au niveau national, c'est pour moi important de le souligner.
Je remercie également les adhérents et partenaires qui nous soutiennent et aident de différente manière : pensée à Christophe C., Rémi B., Marc D., Hervé D., Sébastien D., et bien d'autres encore qui se reconnaîtront."
[/FONT][/COLOR]
-
cha souffle !!
je comprend le désarroi Guy et je ne peu même pas me joindre a ta colère parce que je fais parti des "culs assis " , je ne vais pas te bredouiller des vaines excuses sur mon emploi du temps .je ne milite pas non plus au syndicat de ma professions ni a aucun parti politique .
ça ne m'empêche pas de respecter ce qu'ils font et ne leur demande pas des comptes sur ce qui ne me convient pas .
ce n'est pas non plus parce que je ne fais pas parti de telle assoce , tel syndicat ; tel parti , que je n'ai pas le droit de donner mon opinion sur les sujets qui me concerne .
ce n'est peut être pas la bonne méthode pour défendre mes intérêts mais je la trouve tout aussi honorable que celle qui consiste a s'investire pour ensuite ètre désabusé .
voila ce n'est pas un coup de gueule ; mon état d'esprit me laisse serein :fou:
-
[QUOTE=coinc59;1722965]Salut Lagardère. Donc, ça tient toujours? Allouette sera-t-il présent aussi?[/QUOTE]
salut
tu fais en fonction de tes disponibilités,tiens au courrant nono sinon ce n'est que partie remise
pour ce qui concerne le breton il espere que ca souffle:)) fumier:)
-
eh, bisnees is biseness.
Oki, merci je préfère remettre si allouette n'est pas là.
En tout cas, pour la prochaine fois, je viendrai à moins d'être mort (en tout cas pas le 20déc car il y a un CA ANCGE:)))
-
[QUOTE=saint nonoré;1722979]cha souffle !!
je comprend le désarroi Guy et je ne peu même pas me joindre a ta colère parce que je fais parti des "culs assis " , je ne vais pas te bredouiller des vaines excuses sur mon emploi du temps .je ne milite pas non plus au syndicat de ma professions ni a aucun parti politique .
ça ne m'empêche pas de respecter ce qu'ils font et ne leur demande pas des comptes sur ce qui ne me convient pas .
ce n'est pas non plus parce que je ne fais pas parti de telle assoce , tel syndicat ; tel parti , que je n'ai pas le droit de donner mon opinion sur les sujets qui me concerne .
ce n'est peut être pas la bonne méthode pour défendre mes intérêts mais je la trouve tout aussi honorable que celle qui consiste a s'investire pour ensuite ètre désabusé .
voila ce n'est pas un coup de gueule ; mon état d'esprit me laisse serein :fou:[/QUOTE]
Pour info, la durée moyenne de "vie" d'un bénévole de base, c'est 3 ans. J'en suis à 6 et je n'ai plus 20 ans depuis très longtemps. et vois de plus en plus de "cheveux blancs" dans les CA
Amicalement
coinc59
-
J' en peu plus grrr 1heure que j'essaie de répondre au MP de coinc .pas moyen j'arrive pas a vider ma boite de mon fone. Je ferais de l'ordre demain .pour l'essentiel coinc je peu toujours t'emmèner demain mais bon hein sans canards tu y gagneras peut être a attendre ....ou pas lol sinon tu passes obligatoirement devant la maison de mais fais une pause café si tu as le temps
Scuze pour le MP peu pas faire autrement
-
[QUOTE=saint nonoré;1723035]J' en peu plus grrr 1heure que j'essaie de répondre au MP de coinc .pas moyen j'arrive pas a vider ma boite de mon fone. Je ferais de l'ordre demain .pour l'essentiel coinc je peu toujours t'emmèner demain mais bon hein sans canards tu y gagneras peut être a attendre ....ou pas lol sinon tu passes obligatoirement devant la maison de mais fais une pause café si tu as le temps
Scuze pour le MP peu pas faire autrement[/QUOTE]
tu peux aussi repondre au mien de mp :G