franchement c'est desolant de voir cela ici :triste: :triste:
Vue imprimable
franchement c'est desolant de voir cela ici :triste: :triste:
tu crois ça mon poulet :))
bas tu sais suis pas comme certains je sais tenir ma langue et il le vaut mieux!!
quelle jalousie de toi :/ tu rigole
et oui encore de la jalousie.....
tu la tjs etait!!!me fais pas passer pour se que je suis pas!!!c'est pas moi qui vole des canards quand meme :cri: :cri:
sifflou tu mêle pas de ça ;)
tu vois je te croyais pas comme sa dommage!!!
je réste sur le banc,mais c vrai que mimi a raison j ai eu quélques échos aussi.....y a longtemps :T
moi j'ai rien a me reprocher sujet vol :C :C
tu es bien la crème de pauvre type :/ si tous les médocains savais c que tu leurs à fait sa ferais comme au marais d'ambarès tu te ferais baffer.
Soir les cop's sauvaginiers :)
Notre passion est commune et il serait bien de nous respecter avec nos qualités et nos défauts respectifs ;)
Revenir à des propos amicaux serait plus sympa pour la vie du post :D
soir basson,je suis d accord avec toi,mais un défaut de vol...dur a accépter quand méme tu trouve pas? :/
mon pauvre oigne tu vois une rumeur rien d'autre mais toi a blaye :cri: :cri: et le magasin de grain encore?
oui desolé basson mais quand ont vient me piquer alors que celui qui dit sa et pas un ange sa le fait pas trop!!
Sifflou ;)
les querelles ne mènent à rien sinon à nous diviser ce dont profitent nos détracteurs :triste:
Vaut mieux arreter ces échanges aigresdoux et reparler ensemble de votre passion qu'est la chasse à la tonne :fou:
baffer au marais la tu rigole!!!!!ont a regadais toutes mes bagues et rien a redire :))
soir basson :fou: :fou:
yes ;) :) :fou:
comme moi avec jean luc33 mais bon.......que veux tu faire comprendre a un gars qui te croit pas... :fou:
Soir mimi :fou:
sa chauffe pas au guichet mais sur le clavier dommage :))
Exact,vaudrait mieux l'inverse :)) mais ça va venir :D :D
oui ont espère tous !!!!
L'espoir entretient la passion :D :D
C'est le charme de la migration :D :D
oui et de plus suis bientot pres moi aussi :C :C merci
Allez tous au dodo avec plein de reves de poses d'oies et de canards :D :D et demain vous repartez avec des échanges de déconnades entre vous :) :)
oui bonne nuit a tous le monde,ya du ménage a faire demain les modos et si possible enlever les conneries ;)
pas de souci bonne nuit basson et fait un beau reve avec une belle pose :fou: :fou:
Confiance aux modos ;)
A+ :fou:
salut les girondins ou rigondins qui se bouffent entre eux :)) :C :)) :C
oui et c'est bien dommage de voir cela^^
litorne vient pas métre ta graine :)) :)) :cri:
té pas au lit sifflou demain grive???
demain non pas grive ;)
demain matin cépes!!!!!!!!!!!! :C :C :C
salut les girondines? :)) vous arrivez à voir des grives vous avec tout le raisin que vous pictoyez? :/ :))
ta bien de la chance alors :fou:
salut guignettes calme en grive le temps ne si préte pas ;)
peut étre début de semaine prochaine :C
chez nous les grosses grives c'est la toussaint....les ptites,deja vu qq unes mais pas le déboulage... ;)
oui comme chez nous ;)
ta vue des palombes siffou?