Les coincs cette année c'est quand même pas terrible je pige pas à ce point là :triste: !
bon la saison est pas finie mais bon :T !
Pour jeudi tu devrais t'amuser avec une belle ptite gelée blanche le matin tu devrais commencer à chasser à 11h ;)
Vue imprimable
Les coincs cette année c'est quand même pas terrible je pige pas à ce point là :triste: !
bon la saison est pas finie mais bon :T !
Pour jeudi tu devrais t'amuser avec une belle ptite gelée blanche le matin tu devrais commencer à chasser à 11h ;)
Au fait G... m'a invité hier soir pas pu y aller à nouveau pfffffffffffffff :triste:
je te dirai si j'ai à nouveau loupé quelque chose :cri: :))
Merde pour toi aujourd'hui bécasse ;)
laisses en descendre jusqu'à moi pour dimanche :D :/
Très froid en Côte d'Or, et de la neige du coté de Besançon / Belfort.
J'espère qu'elles ne vont pas descendre trop.
Week-end chargé en raison des conditions:
Ven ApM: Sources de la Seine
Samedi Mat: Vallée de l'Arroux. Nord Saône et Loire
Dimanche Mat: Cerfs/Sanglier Vallée de l'Ouche
J'ai intérêt à être gentil à la maison... :))
J'espère que tu seras récompensé Falcor ;) Pour ta femme je te fais confiance :)) !
Par ici il fait pas chaud aussi belle gelée blanche ce matin mais toujours pas grand chose en canard quand même :/ !
salut tout le monde
les journées se suivent et se ressemblent :
trois mordorées différentes trouvées (avec 4 arrets d'atlas) et un arret sur place vide, elles sont toujours très piéteuses. le chien a encore fait du bon boulot, par contre les tireurs ont été à la peine le matin :)) .
j'ai pris le monstre en photo à l'arret, j'espere que le dévelloppement sera sympa...
sinon gros zob hier soir au marais :G :)) :))
voilà je remet ca dimanche ...
tu remets quoi ???
un zob :/ :))
N'empeche que je pense que je porte la poisse quand même pour hier soir :triste: :(
je remet ca à la mordorée et evidemment je rresigne pour un zob après :G :))
tu as entendu ou vu quelques trucs quand même ou rien du tout :/ ?
juste deux fois des ailes mais j'ai dégagé de bonne heure : ca me c... les c... :))
Tu m'étonnes faisait pas chaud hier soir :/ !
En tout cas quand je sui parti de chez G ma voiture était gelée :/ bizarre pourtant j'ai pas trainé :/
euh ptete que si pourtant y'avait rien à arroser :cri: :))
pourquoi vous prenez encore un prétexte pour arroser ? :/ :)) :))
:( Je sais bien :T :triste: !
Mais fallait bien se réchauffer ça s'est un vrai pretexte :))
g est retourné à la bécasse ?