-
juste un verre apres l autre :)) :))
et puis benny je vai te dire un truc je suis pas une personne avec une grand gueule
j avai promis 2mal de sh et 1couple de pilet(le tous dèsèler) il les a u!!!!!!!!!!!!!!!!
le prix je pe te le dire ZERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si entre nous chasseur de gibiers d eau on est pas capable de saider faut arrete touts suite!!!!!!!!!!!!!!
-
Non ca va Alain! :)) La seule opinion différente qu'on a c'est au sujet de l'ouverture anticipee dans les marais interieurs! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bennouse tu delire complet la! :))
-
Puree les morettes pour des desailés ben c'est des pires oiseaux! :C Ils voleraient ces salops si je leur avait pas racourci les ailes! !
-
bon ça va , comme ça si je vais voir mavpy au moins je sais que je risque rien !!!! :)) :)) :)) :)) :)) ;) :)
-
t'enerve pas mavpy je te taquine ;)
pour se qui est de thibau je pense que tu as raison regarde sur l'autre forum il y en a pas 50mille qui repond maintenant je dit je pense car on s'est pas encore rencontrer ;)
maintenant pour se qui est de l'aide je suis d'accor avec toi on doit payer deja assez cher pour chasser :G si on devait acheter des canard la peau de mes couille ben on en fini plus donc heureusement qu'il y a des personne comme toi et il y en aurai un peut plus le mondede la chasse serai different
amicalement benny17 ;) :D :))
-
L'enerve pas trop quand meme! :)) :)) Patient mais jusqu'a un certain point!
-
je t avai prevenu thib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alain tinkiette pas je mord pas!!!!!!!! :)) :))
-
Ca se voit que tu m'as jamais rencontré Benny! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je suis le pire des cons en realité! :))
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
on m'aurai mentit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
-
c vrai benny!!!!!
je trouve debille de pas saider entre nous
comme tu dis benny dejas sa nous coute tres cheres
faudrai qu on organise une rencontre entre nous si sa vous dis
-
au faite benny ton travesti il va bien?????lol :)) :)) :fou: :)) :)
-
barbecue party chez benny !!! :)) :)) :)) :)) :)) :C merci benny !! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-