salut tout le monde. passage éclair sur hv, pour dire a yves : ma couveuse artisanale est fini et marche nickel. ca me fait une semi auto ventillée de 100 oeufs de cv pour environ 100€.
premier oeufs de pilet aujourd'hui :C
Vue imprimable
salut tout le monde. passage éclair sur hv, pour dire a yves : ma couveuse artisanale est fini et marche nickel. ca me fait une semi auto ventillée de 100 oeufs de cv pour environ 100€.
premier oeufs de pilet aujourd'hui :C
Bravo Rémy pour ta réalisation.Je crois que je vais commander un thermostat et un hygromètre.à+
yoyo les gars de l'adour :fou:
bravo remy pour ta couveuse :))
Salut Tonneur.
comment va yv
mardi je remets ça pour mes contact car la c'est vacances de paques par contre j'ai eut un mec de urt il m'a dit que pas mal de monde cherche et que beaucoup de tonne etaient a l'abandon parce pas declaree en 2000 alors c'est a l'eau :cri:
gros probleme d'internet ça n'arrette pas de couper et on est en extrme bas debit vivement la france et son haut debit fait chier :G
salut TONNEUR, comment vas??alors je vois que tu es tjs en recherche et que les pistes ont l'air multiples!!! :)) tu sais moi aussi je suis d'Urt et les tonnes ici y en a pas beaucoup( y en avait 2 à vendre mais à des prix beaucoup trop elevé pour ce que c'est!! :G )
salut a tous
je peux en parler d'une sur urt
Salut Biganon, alors tu as trouvé ton bonheur???au fait les 2 LC que tu m'as donné sont en train de pondre!!! :C
yo fred
de toute maniere je reprends le boulot mardi et sur que mardi soir j'ai un truc de fou pour une tonne c'est sur,je vais tractionner a fond mardi ,mairie,president de chasse particulier armurier a fond...
salut le gars du nord :fou:
yves il est magnifique je pense que tu comprendras
je sais Biganon :triste: , mais j'ai entendu dire qu'elle avait été vendue!!
biganon c'est du so et 59 la haut????
sinon oui parle moi de urt,je suis a fond :))
salut fred laquelle pond ?