le canard est present depuis 3 jours donc va y en avoir encore ce ki est bizare cette année c ke ça s'ecoule doucement y a pas de tres grosse nuit
Vue imprimable
le canard est present depuis 3 jours donc va y en avoir encore ce ki est bizare cette année c ke ça s'ecoule doucement y a pas de tres grosse nuit
ya eu de belles nuits à 70 poses quand même... :fou:
kan j'y etait le max ct 40 poses
tu reviens quand dans ton pays ? :C :C
j'en c rien car on est en retructuration a l'usine
tu bosses dans quel secteur? et tu y fais quoi ?
je suis conducteur de rotative offset en gros je suis imprimeur
Ok ok, donc dur dur d'avoir tes congés ?
pas tellement les congé payé mais en ce moment je travaille en 3x8 et 2x12 donc 2 semaine de repos toutes les 5 semaines et il vont supprimé cela
Ah d'accord, donc effectivement, gros handicap par rapport à ta passion effectivemet! :cri: :cri:
oui mais j'aurai les week end et mes 2 semaines de vacances 'hiver
Ok ok, moi il me reste encore quelques congés à écluser... mais là ce que je fais, c'est que je pose des 1/2 congés le matin pour aider le papa à détacher :fou: .
Par contre demain, je décolle à 6h car je reprend après 3 semaines de repos.. je vais tout de même pas abuser...
La reprise va être dure! surtout si je ne vois pas l'ombre d'un bec plat :))
nous c une semaine ou rien sinon je poserai souvent une journée ou 2 en plus faut prevenir au moins 3 mois a l'avance
ah oui effectivement.
Enfin, moi j'ai la chance d'avoir cette souplesse, j'ai des assistants quand je suis en récup.. :))
bon je te laisse ruddy je te dirai koi koi si g ds nouvelles de mon copain bonne aprs midi