je suis rentre encore une nuit de brin :cri: :cri: :cri: entendu deux coups de tubes au matin :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
je suis rentre encore une nuit de brin :cri: :cri: :cri: entendu deux coups de tubes au matin :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
slt siffleur 666 le boulenger va comensai a deprimer :triste: :triste:
je crois qui n as pas que la boulange qui vas deprimer depuis que je chasse je n ai jamais connue un mois de septembre aussi pourrie :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
j'espere qui vas etrainer ma nouvelle plumeuse automatique :)) :)) :)) elle passe 30 monio a l'heure, cha devrais aller vite ;)
merci
matelot 33
siffleur666 ta pas oublié la boulange a la hutte :)) :))
Il s'en ai pas remis de sa nuit la boulange :)) :)) :)) :)) :cri:
pourquoi? y peut plus s'assoir?? :)) :)) :))
tu sais ou il vas il a du prendre le vent ouest tout la nuit dans la gueule surtout pas chaud il dois avoir la goutte au nez :)) :)) :)) :)) :))
télégramme
boulanger bien rentré STOP prélévement exeptionnel STOP discrétion recommandé STOP asticots sur la bite STOP erreur ecolos sur le site STOP a biente :)) :)) :))
tu dois pas avoir eu chaud cette nuit avec le vent dans les guillettes barque arrivait a conchil tu vas puovoir d aprendre a ramer comme on rame en se moment pour voir un bec plat
pas trop froid non,le vent par contre ,mais bon on a pas perdu de bétail,c'est le principal,pis on y a cru par deux fois,un bétail collé a blette,la deuxiéme fois,on s'est rendu compte aprés que c'éto une blerie :cri: on l'a laissé se renvolé ;)
le principal c est de ne pas des oiseaux car avec du vent commenca il degustent :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
slt le boulanger encore une nuit pour rien mai le tout sai detre persent en esperent que sa va arivait ken meme :/ :/ :triste:
debout min gins :D au tafffff..
meme ché patrons :))