Désolé j'ai pas trouvé de souchet :))
Vue imprimable
Désolé j'ai pas trouvé de souchet :))
Salut les gars et bonne anniverssaire à Jonathan. Nuit en baie de somme et sauvé la capote avant le brouillard:C
ca te fait quel age?
[QUOTE=stifler61;1651815]Joyeux anniversaire petit souchet61 ;)[/QUOTE]
Merci beaucoup.
[QUOTE=obs14;1651868]ca te fait quel age?[/QUOTE]
32 ans M'sieur
[QUOTE=ch cous;1651858]Salut les gars et bonne anniverssaire à Jonathan. Nuit en baie de somme et sauvé la capote avant le brouillard:C[/QUOTE]
Merci Christophe
Salut les cacheux.
Obs, je suis ultra motivé et hyper hâte pour ce week-end.
J'amène quoi ?
Des canards à lâcher pour sauver la carotte
souchet61, tu veux allé OU samedi derouiller ton mercurey???
[QUOTE=obs14;1654499]souchet61, tu veux allé OU samedi derouiller ton mercurey???[/QUOTE]
Ecouché me dirais bien mais si tu le sens autrement...
En tout cas, hâte d'y être.;)
je le sent où tu veux (et non OU...):cri:.
et je te claque des rieuses sur le toit à ras du micro!!! rien que pour toi:D
Invites un jeune débutant et je le sentirais mieux ou. :-)
C'est parti pour la baie de Mehoudiniere.
Par contre, je te préviens, je suis chaud comme la braise.
T'es riris, j'vais les péter par le capot. Tu vas voir la rillette de riri :-)
bon ca tombe bien que tu sois chaud mon lapin!! y a du du rat a nettoyer!!!!
tempete de prevue! c'est tout bon ca!
pour le p'tit jeune je te redis!! tu veux 16-17 ans?? c'est pas trop vieux??
Zetes 2 grands malades .......
:))
[QUOTE=max49;1654603]Zetes 2 grands malades .......
:))[/QUOTE]
ET toi Max la menace, tu n'a qu'a te faire inviter par Obs. J'dis ca, j'dis rien
[QUOTE=obs14;1654590]bon ca tombe bien que tu sois chaud mon lapin!! y a du du rat a nettoyer!!!!
tempete de prevue! c'est tout bon ca!
pour le p'tit jeune je te redis!! tu veux 16-17 ans?? c'est pas trop vieux??[/QUOTE]
16-17 ans, c'est parfait car a cet age, l'identité sexuelle n'est pas tout à fait choisie :C et il est toujours temps de leur montrer a quoi un gabionneux occupe ses longues nuits d'attente.
[QUOTE=souchet 61;1654688]ET toi Max la menace, tu n'a qu'a te faire inviter par Obs. J'dis ca, j'dis rien[/QUOTE]
oui mais toi t'es chiant ! tu pars au gabion à 17h et t'as 300 bornes à faire .
pi en + ; y a rin en ce moment :T
:))
[QUOTE=max49;1654701]oui mais toi t'es chiant ! tu pars au gabion à 17h et t'as 300 bornes à faire .
pi en + ; y a rin en ce moment :T
:))[/QUOTE]
Hey, je pars samedi rigolo.
[QUOTE=souchet 61;1654725]Hey, je pars samedi rigolo.[/QUOTE]
Ah merde ; gloups , je savais point !
si tu veux venir max pas de souci.
mais je previens avant: pour la demo de malonnage ornais , je remet ca a plus tard:cri:. avec le vent prevu ils vont finir a SPDJ et a SPDJ c'est pas des fiottes:fou:.
[QUOTE=souchet 61;1654690]16-17 ans, c'est parfait car a cet age, l'identité sexuelle n'est pas tout à fait choisie :C et il est toujours temps de leur montrer a quoi un gabionneux occupe ses longues nuits d'attente.[/QUOTE]
:/::/: je vais te regarder d'un autre oeil maintenant:))
Oui, pi Max, c'est pas un jeune débutant, c'est un vieux poilu et j'aime aussi les vieux poilu.
En tout cas nuit derniére en baie de somme que dire trés calme, 7-8 coups entendus bon dormi aprés la montée de mer, du coup je déclare forfait pour demain soir, Jona je te souhaite quand même d'en voir samedi mais pas trop optimiste.
J'ai bien eu ton message Christophe. Je t'appel demain.
Vivement que l'on fasse une petite nuit ensemble maintenant que tu me connaît un peu mieux. :-) mdr
[QUOTE=souchet 61;1654780]Oui, pi Max, c'est pas un jeune débutant, c'est un vieux poilu et j'aime aussi les vieux poilu.[/QUOTE]Ah Beurk!!!!:D:D
[QUOTE=souchet 61;1654783]J'ai bien eu ton message Christophe. Je t'appel demain.
Vivement que l'on fasse une petite nuit ensemble maintenant que tu me connaît un peu mieux. :-) mdr[/QUOTE]Bah du coup j'sais pas bon tu me diras j'ai plus 16 ans et tu connait mon identité sexuelle:)) bon je me sauve Lina m'appelle je passe à table à plus biz.
Pas trop optimiste non plus malgré peu être quelques macreuses et autres eiders avec ce bon coup de sud ouest ;-)
Bon ap´.
samedi c'est mort pour moi !
on remet çà en janvier :cri:
Ce sera trop tard en Janvier, c'est maintenant le déboulage:))
[QUOTE=souchet 61;1655045]Ce sera trop tard en Janvier, c'est maintenant le déboulage:))[/QUOTE]
c'est tout le mal que je te souhaite !! mais ??
fais la passée hier soir ! pas vu la queue d'un quiqui ...:cri:
Alors les gars dézobage ou pas la nuit derniére?
salut l homme à la voix de femme:))
je laisse le Nettoyeur des marais te repondre!!! il a vidé le marais:fou:
[QUOTE=obs14;1655439]salut l homme à la voix de femme:))
je laisse le Nettoyeur des marais te repondre!!! il a vidé le marais:fou:[/QUOTE]
il a pas vomit au capot ???:))
[QUOTE=max49;1655457]il a pas vomit au capot ???:))[/QUOTE]Non max apparamment il a su se tenir:D:))
[QUOTE=max49;1655457]il a pas vomit au capot ???:))[/QUOTE]
pire ....dans son duvet
[QUOTE=obs14;1655439]salut l homme à la voix de femme:))
je laisse le Nettoyeur des marais te repondre!!! [B]il a vidé le marais:fou:[/QUOTE][/B]
sa doit faire un moment qu il est passer car il ya plus de canard depuis un ptit moment lol:D
Alors les loosers, on parle de moi :D ?