salut a tous :D
crackos est ce que tu pourra me rammener des envelloppes avi environ 200
car j'ai demander a beber mais a première vue il a l'air dépasser par les évènement :))
Vue imprimable
salut a tous :D
crackos est ce que tu pourra me rammener des envelloppes avi environ 200
car j'ai demander a beber mais a première vue il a l'air dépasser par les évènement :))
lut les ventre a choux :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
venez voir ici [url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
on parle de ce kon veut ;)
tintin,
pour le wisky pas de souci, je t'appelle quand j'ai de l'eau.
nico,
je vais lui demander , je t'appelle ce midi.
bonjour aux autres
salut a tous
hier, été faire un ptit tour au marais, pas de surpris au niveau de l'eau :cri: :cri: :cri: voir meme pire
par contre belle présence de cv :C :C :C environ une centaine sur des grd scanaux
Pas trop de réussite,car perdu 2CV et louper quelques-un en beauter
Enfin pas bredouille qd meme lol :D :D :D
Salut a tous,
Hier soir trés belle passée du CV, mais surtout pose de 2 Sarcelles :C :C ,1 Souchet et 3 CV.
Enfin du mouvement.
Bonne journée et bon week end
salut à tous,
de belle bande de canards mais comme nous n'avons plus d'eau pas de coincs à porter. belle passée tout de mème en bécassine.
à+
salut a tous ! ;) ça ta pas encore sourit au sirene nico !! :/ :/ :T ça va venir t'inquiete !! :D je me fais pas de souci pour toi !! :C et ce soir avec le pierrot ça va bien rigoler !! :C :)) :)) en esperant que vous passiez une excellente nuit !! :C :C :)
Salut a tous
Pour nous ce matin,pas mal de vent,2 Pilets a la pose :C :C les premier de l'année ensuite pose de 1 CV.
Vu 8 Sarcelles+ 2 et 4+10 CV mais trop haut.
Belle volée mais moins de canard que samedi et vendredi.
Bonne journée
Vetch
salut, comment va la vendée; ça bouge en canards ?,toujours des tourterelles chez toi ? ici tres calme et toujours pas d'eau. :T
salut les copains
volé sur le dpm samedi matin
vu enormement de canards et de pie de mer
j'ai enfin prelevé mon 1er canard :C
j'y retourne demain soir avec mon pere
on croise les doigts
sur se amitiées a tous
tintin
salut à tous,
ça y est rentré du sud , superbe WE, chaque fois que je vais chez nico je prends un bain de jouvence ça me rappelle mes 20 ans, bien manger, bu raisonnablement, bien dormi et sutout une rigolade pas possible.
nous avons vu du canard,
john le repas succulent, tonio dit 6 points, nico et vetch encore merci de votre acceuil.
J'oubliais un remerciement à Nono du 17 pour son acceuil hier matin.
salut les copains
petit tour hier soir avec mon pere sur le dpm
sa ne sera pas une brocouille pour lui
vu quelque CV volé en debut de passé et pas mal de SH en fin
quelque limicole en balade
amitiées a tous
tintin
salut les gars le pc de la maison ne veut plus démarrer :G :G :G
depuis dimanche soir et celui ci les touches déconnes a plein tube
alors dimanche soir fit un tour au laguneset n arrivant vu 7 sarcelles ensuite un rat gondin :D aprè 2 sarceles qui reviennent après 1 col +4 col+1gondin+5 col et un autre col :C :C :C
jai trè ma tiré mais les rat sont rester :C :C :C tout pour 7depuis ledébut de saison ça doit être inloupable faut croire :)) :)) :))
donc dimanche soir revenu avec 3 cartouches a la cartouchière mais j'ai beaucoup loupé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pierro j'ai plus de forfait :cri:
bravo tintin le dany a l'air d'aler mieux tantmieu tu lui passera le bonjour ;)
JGS toujours pas d'eau et le gros des effectifs des tourtes sont parties autrement le weekend dernier était pas mal niveau passage
salut vetch content de te lire .ça va?
salut Nic
vu gros de cv vendredi soir sur le secteur de choizi :C :C
si le gros des tourtes est parti: ou passent -elles? ici on ne les voient pas, (a la cote).A l'interieur j'ai quelques eccos, pas grand chose non plus.Tu crois que celles qui nichent chez vous migrent en espagne maroc ect ou se déplacent simplement celon les récoltes des cultures?
ben DTC,,,, :D :D :D :D
[B]Kanfoi[/B]
Quelle délicatesse .....Je te revaudrais cela . ;)
Moi je pense réellement qu'elles partent pour le sud car dès l'ouverture voir meme cettte semaine,elles sont deja moins nombreuses
Bonjour les gars du 85. Ma soeur déménage pour s'installer a St Jean de Monts et je voulais simplement savoir si on pouvez chassé dans les environs et connaitre la demarche a suivre ( permis speciaux, carte DPM ...). Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée a tous.
salut souchet,
je suis juste à côté de st jean, si tu viens appelle moi et on se fera une volée.
passe moi un mail pour mon tel.
pour le DPM, il faut que voit cela avec l'association du maritime de vendée, demande à tintin ou vetch ils chassent sur le DPM.
pour le permis temporaire avec la fédé de vendée via le site de la FRC pays de la loire.
Pour chasser sur st jean il faut ètre résident.
au plaisir.
JGS 40 ;) Posté le Ce soir 19:03
Inscrit le 17/07/2009
Kanfoi
Quelle délicatesse .....Je te revaudrais cela .
s'il ne l'avais pas fait vetch le roi du DTC te l'aurais mis alors!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
ptit bonjour au passage pierrot ;)
j'espere que les niveaux d'eau vont mieux par chez toi ;)
a plus
salut olive,
c'est sur que ce qui est tombé hier à fait du bien mais il m'en faut 6 à 7 fois comme çà donc patience.
mais c'est une belle platière à bécassine et hier vu des sarcelles en nombre.
jolie passée hier soir avec très peu d'eau.
j'ai eu un blem informatique et j'ai perdu ton tel, peux tu me l'envoyer ;)
à+
Merci Crakos, je te laisse mon mail: souchet61@hotmail.fr. Je déménage ma soeur le week end du 19 Octobre. Je te passerai un petit coup de fil et si tu as un peu de temps, nous pourrions allez boire un verre afin que tu m'explique tout ca ou eventuellement faire une petite volée, ce sera avec plaisir. Vous avez un peu de gibiers en ce moment ?
A plus tout le monde
salut souchet,
pour le 19 pas de souci le soir, donc je te reserve la volée.
je te mail mon tel
au plaisir
souchet
attention le 17 et 18 je suis de mariage donc pas dispo.
et le 19 il va pas tirer droit le pierrot :)) :)) :)) :))
boujou vieux machin :D
salut mon patou, ;) ;)
c'est sur que ça etre dur, voir très dur mais je ne tirait pas souchet s'en occupera, je ferai le service :)) :)) :))
a part çà ça roule, prépare toi je vais débouler courant décembre ou janvier :C :C :C
salut les copains
départ se soir pour la loire atlantique
samedi matin et soir chasse en basse loire avec mon pere
on croise les doigts
[B]souchet[/B] pour le dpm il fau voir avec la fédé (comme a dit crakos) pour une carte par contre je c'est pas si il en font une temporaire sur le dpm
le tarif c'est 84euros pour les personnes qui n'habitent pas sur la cote
vetch me contredira si je me trompe
niveau gibier je sais pas si sa bouge sur st jean
par contre sur noirmoutier j'en ai toujours vu un sacré paquet
[B]vetcha[/B] je lui passe le bonjour de ta part se soir ;)
niveau santé c'est toujours pas la forme mais il est plus motivé cette année
sur se mes amitiées a tous
tintin
salut tintin comment vas tu ?
passes un p'tit bonjour a ton père ;)
salut loic
sa va tres bien toi aussi j'espere
je n'y manquerai pas ;)
ben j'ai le temps pierrot :)) :)) :))
tu me verra certainement avant :D
avec plaisir patou :D
salut tintin,
passe le bonjour à ton paternel, et demande lui de m'envoyer son tel par mail je ne l'ai plus ainsi que le tiens merci.
salut a tous
petit tou sur la cote avec ce gros coef la mer c'est bien retiré et vu quelques canard quand même mais tous hors de portée :/
ça fait plaisir d'en voir
tintin carte de hors département CMV c'est 54€ et non 84€ si mes souvenirs sont bon ;)
salut nico,
pour demain je peux t'appeller sur quel numéro, j'ai reçu ce que vous m'avez demandé.
à+
le mien normal c'est simplement que j'ai bouffé mon forfait mais je peut recevoir les appel sans soucis ;)