qu'est ce que c'est bete un sudiste :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
t'as fait l'ecole du rire avec le canardeur ? :fou:
Vue imprimable
qu'est ce que c'est bete un sudiste :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
t'as fait l'ecole du rire avec le canardeur ? :fou:
quoi ne 9 titi?
ben je te dirais bien que y'en as des pouques
:)) percées
on attend un mouvemeent local :fou:
mais non,une déboulade :))
allez sois gentil,fais noue une de ces previsions dont toi seul a le secret ! :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas sur hv titi.
au fait titi,c'est qui ,c'est mecs qui viennent aux prochains ca et qui les a inviter
je sais pas :triste: j'ai pas vu l'ordre du jour ! :T
ta pas eu de courrier?
amitier le 50 vous le senter pas terrible pour demain
cette semaine peut etre ,mais la semaine derniere non
salut magnum sa boom!!!!!!tu bosses dans quel coin en se moment?
ou la semaine prochaine,il annonce du S/E mercredi
moi je dis c est encore du bin cette meteo!!!!! :T
oui ils annoncent aussi que le marais va bientot monter
sa serais pas mal il serais temps :fou:
mais non,c'est des conneries.le niveau d'eau sera peut étre mieux à partir du 15/12 mais pas avant :G
parce que btu et en vacance igng
salut a lgng et a titi a samedi au ca youpi je suis enfin connecté
pour les invité du ca faut voir avec papy mo
"lsm14 " qu'est ce que c'est que ce pseudo de daube ! :)) :)) :))
t'as pas trouvé mieux :triste: :triste: :triste: :triste: :))
savez vous pourquoi les limes sont a sec en se moment? :/ les portes sont soit disant en panne de la part de mr vautier ,donc ils ont fait appel a l entreprise qui les ont installées,et le resultat: les portes n ont stictement RIEN je le sai car c est l entreprise de mes parents qui ont etaient voir!!!!!!!et voila le bilan du collegue de mes parents: RIEN LES PORTES FONCTIONENT TRES BIEN!!!!!!!! :G
Aujourd' hui 12 vanneaux sont arrivés sur mon site d'observation personnel à Hébécrevon. Ca fait plaisir. Vivement demain soir que j' aille soigner ma canardite!
héééééé!!! " machin 14 " t'es plus connecté ? :fou:
ben moi j ai jamais reçu d invite pourtant je fais partis de l assoc :triste: :triste:
salut ammasoire
la réunion de l'asso est pour les gars du bureau.c'est un conseil d'administration.
es tu monté au marais?
oui mais rien d extra pour les marais interieur pour le moment je pense que si il y a pas plus de vent ont va pas avoir grand chose a ce mettre sur la dent :T :T le gibier ne va peut etre resté sur la cote je pense plutot a un mouvement serieux avec la lune
quand je dit rien d extra c est du bricolage rien de plus
oui,avec la lune.un peu plus sérieux
aprés les sh arrivent à rentrer un peu sans vent. :/ alors on bricole et c'est déja pal mal vis à vis d'autres départements situé+ au nord.
on verra ca demain.
++
pour ma part ce seras samedi
:) :) :) et ensuite 2 semaine de vacances :) :) :)
bien choisi je pense :D :D :D
Salut les lascards du 50 :D :D un peu de gibier la nuit derniere sur graignes ;)
De toute façon vu le temps cette année :T pour que le marais monte c'est pas gagné :cri: et faut pas oublier une chose même si ça nous fais chier pour les portes :T faut pas oublier que les agriculteur le marais c'est leur gagne pain ;) et nous notre passion ;) donc..............maintenant une chose est sur c'est que l'ètè la taute est plus haute merci le bateau ;) ;) :G :G et comme a dit papy tous le monde gueule moi le premier :T mais personne ne va au réunion pour la flotte :T mais c'est dommage que ce soit dans la semaine :triste: :triste: :triste:
aussi sur st andrée :C :C :C
ben tu vois t'as pas besoin de plus d'eau ! :fou: :fou:
Salut cedric :D chez nous il y avait personne :triste: :cri: :cri: :cri: mais mon pote dans le petit marais a eu pas mal de poses :D :D :D ;)
Salut titi :D c'est quand meme meilleur quand on a de l'eau :C :C par contre quand on n'en a pas a la mer ils sont contents :D :D :D :D
c est pour ça quand ce moment ils sont heureux et temps mieux pour eux ;) ;) ;) mais notre tour viendras enfin j espere :/ :/ :/ :/
he oui c'est pareil partout ,nous aussi on voudrais bien + d'eau ,mais bon faut vivre en harmonie avec tous les utilisateurs du marais :triste:
enfin y'as eu de gros progres de fait :fou: