AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
The Winner is! :)) :))
Vue imprimable
AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
The Winner is! :)) :))
Ca donne quoi Matt la repro dans le sud? C'est des belles nichées comme chez nous? En sauvage je parle.
Oui, y a pas mal de réussite apparement en sauvages, par contre en captivité, c'est du brun intersidéral :cri: :cri: :cri: :cri:
Brun intersidéral! :)) :)) :)) :)) :)) Connaissais pas! :))
Ca risque d'etre une année a coincs, j'en parlais avec les papys l'autre jour et ils etaient formels. Une année sans comme cette année, ben l'année d'apres c'est royal. On verra bien. :C J'ai un peu peur par contre de ces orages tardifs, pilets et chipeaux risquent de les subir. :triste:
Enfin, vu le nombre impressionant de cple de pilets nicheurs chez nous, les pertes devraient pas etre énormes :)) :)) :))
Pourquoi il fait beau dans l'nord de l'europe? :/ J'ai pas regardé.
Bon beh je vais me souquer tiens. ;)
Bonne nuit fideles Hvistes. ;) Que vos reves soient remplis de bouchons de coincs survolant vos canes et s'appuyant dans un éclaboussement intersidéral ! :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
tchuss ;) ;)
enfin, prononcé à la beber, ca donne : tousse :)) :)) :))
bonjour ya t y du monde cette aprem
il doive faire des heures sup a la sgreg :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
pas vrai alain :)) :)) :)) ;) ;) ;)
le 17 est mort
ya du foot peut etre ce soir donc il n y aura pas un chat
luky
encore tu parle de taff :cri: tu dois y rêvé
salut lulu !! ;) le ball trap du sableau c'est normalement fin juin , j'ai pas pu avoir la date exact :cri: :cri: :cri: :cri: , mais je l'aurai promis !!!! ;) ;) ;) salut jean luc !! ;) et oui , on bosse comme des fous !!! les vendéens sont pas fainéants !!!!! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci alain tu me dira ca quand tu le sera d habitude c est le 1 week end de juillet
oigne1733 Posté le Ce soir 21:29
Inscrit le 14/03/2007
luky
encore tu parle de taff tu dois y rêvé
moi c'est le taf avant le reste ;)
ouais c'est fin juin début juillet !!! ;) je me renseigne monsieur !! ;)
bonsoir cher amis concurent de la sgreg :cri: :cri: ;) ;)
ouai ok alain si ca pouvais etre le 7 et 8 juillet impec je suis en repos j irais ferrailler en vendee
le 7 , c'est mon anniversaire !!!! :C :C :C :C :C
salut tou le monde
et bien tu viens au sableau si c est le 7 le trap et on boi une mousse
le 7 de chaque année , je suis a la tranche sur mer !!! avec mes filles !!!! une semaine !!! :D :D :D
salut les gars on pourrait peut être se rejoindre au ball trap du sableau se faire une poule spéciale hvistes :fou:
tant pis pour toi alain j en boirer 2 alors
pas de probleme wecth
vetch excuse moi
salut nico !! ;) c'est une bonne idée pour ceux qui peuvent y aller !!! ;) ;) mais moi , je peux pas !! :T
tu déconne la dessus alain!!!!!!!!!! :/ puis la tranche le sableau tu en a pour une demi heure de route tout au plus :D
tu es pour la paix des ménages nico !!!
quand on sera la date officiel on pourra la mettre sur hv pour qu il y est du monde
oui :)) :)) :)) :)) :))
aliain tu te renseigne de la date précise. et si j'en entend parler avant je vous la communiquerait il n'y a pas de soucis sur ce bonne nuit les gars ;)
on cassera du plateau
bonne nuit l ami
y a 2 week end bloqué le7 juillet et le 14 juillet !!!tous les ans !! ;) mais le ball trap sera peu etre avant ou apres !! et ça m'arrange , sinon il aurait fallu que je paye une tourner générale pour mon anniversaire !!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
et l ami ne de defile pas tu arrosera ca le ball trap g regarder sur le net a sableau il devrait etre le 5 et 6 juillet mais c un jeudi et vendredi
je bosse !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
bizarre un jeudi et vendredi !! :/ :/ :/ :/ :/ :/
je sais mais je ne comprend pas a mon avis se sera le 7 et 8
bonne nuit a tous