[QUOTE=SR;1684850]Ba alors scooby ça te ressemble pas[/QUOTE]
pourtant j'ai tout essayé :triste:
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1684850]Ba alors scooby ça te ressemble pas[/QUOTE]
pourtant j'ai tout essayé :triste:
Non je viens de rentrer du taf
[QUOTE=SR;1684853]Non je viens de rentrer du taf[/QUOTE]
mon dieu,je ne vais vraiment pas bien
sinon la forme
Ouep, juste un peu dégouté de ne pas avoir pu profiter de cette nuit :T.
[QUOTE=SR;1684855]Ouep, juste un peu dégouté de ne pas avoir pu profiter de cette nuit :T.[/QUOTE]
t'as remarqué le mardi est the nuit
et dire que josé est dans les bras de morphée
[QUOTE=scooby;1684857]et dire que josé est dans les bras de morphée[/QUOTE]
Ou dans ceux de moman
[QUOTE=scooby;1684856]t'as remarqué le mardi est the nuit[/QUOTE]
Lundi était pas mal aussi
Mon père il y est ce soir j'espère qu il va réussir mais c est pas gagné. Avec l'âge il lui faut des monts pour qu'il z voit
[QUOTE=SR;1684859]Ou dans ceux de moman[/QUOTE]
on lui demandera demain mais............
par contre pour me dire pose deux sarcelles mais ca tire pas:( alord que j'ai du mal a trouver le sommeil :G :fou:
[QUOTE=SR;1684861]Mon père il y est ce soir j'espère qu il va réussir mais c est pas gagné. Avec l'âge il lui faut des monts pour qu'il z voit[/QUOTE]
du moment qu'il prend plaisir
[QUOTE=scooby;1684862]on lui demandera demain mais............
par contre pour me dire pose deux sarcelles mais ca tire pas:( alord que j'ai du mal a trouver le sommeil :G :fou:[/QUOTE]
Apriori une centaine de coup cette nuit
[QUOTE=SR;1684864]Apriori une centaine de coup cette nuit[/QUOTE]
vas y remets en une couche ;)
Pour clôturer ta journée le losc va perdre :)
[QUOTE=SR;1684866]Pour clôturer ta journée le losc va perdre :)[/QUOTE]
1-1 pour l'instant
Toute les cabanes étaient occupées , alors même avec 100 coups tu peux te dire qu il y a eu plus de bredouille que de non bredouille
[QUOTE=SR;1684868]Toute les cabanes étaient occupées , alors même avec 100 coups tu peux te dire qu il y a eu plus de bredouille que de non bredouille[/QUOTE]
les cabanes correctes ont eu leur pose,et crois moi j'ai essayé de trouver la solution
Si le gibier ne traine pas dans ton secteur tu peux faire ce que tu veux
[QUOTE=SR;1684870]Si le gibier ne traine pas dans ton secteur tu peux faire ce que tu veux[/QUOTE]
il y traine quand ?
[QUOTE=scooby;1684871]il y traine quand ?[/QUOTE]
Au mois de Mars :))
[QUOTE=SR;1684872]Au mois de Mars :))[/QUOTE]
t'es comme josé un moqueur :)
1-1 terminer. Bon je vais imiter José je vais voir Morphée
[quote=sr;1684866]pour clôturer ta journée le losc va perdre :)[/quote]
1-1 :c
[QUOTE=SR;1684874]1-1 terminer. Bon je vais imiter José je vais voir Morphée[/QUOTE]
bonne nuit
[QUOTE=scooby;1684857]et dire que josé est dans les bras de morphée[/QUOTE]
Hello les durs ! yes une nuit d'enfer dormi 12 h sans coupure !
[QUOTE=SR;1684859]Ou dans ceux de moman[/QUOTE]
Même pas possible moman avait réunion de conseil en tout cas jusqu'à une certaine heure aprés....c'est pas à mon âge qu'on va se poser les questions qui fachent !!!
Bonjour tout le monde, y n a core rouler cette nuit ;)
[QUOTE=SR;1684861]Mon père il y est ce soir j'espère qu il va réussir mais c est pas gagné. Avec l'âge il lui faut des monts pour qu'il z voit[/QUOTE]
commencez pas à critiquer les vieux il n'y en a pas beaucoup içi mais ils ont leur espion :/: et pis demandez à mes coéquipiers si < le vieux > y manque son gibier ? par contre l'ancien il a déjà vu un plus jeune faire un blanc que dis je ? des blancs :))
[QUOTE=SR;1684868]Toute les cabanes étaient occupées , alors même avec 100 coups tu peux te dire qu il y a eu plus de bredouille que de non bredouille[/QUOTE]
Bah ouais quand on connait le nombre de huttes entre cayeux et ault plus le nombre de fusils par hutte et qu'on ajoute < les achevés > 100 coups c'est pas la grosse nuit, c'est mathématique :fou:
[QUOTE=scooby;1684871]il y traine quand ?[/QUOTE]
Si si souviens toi y a un gars qui t'avais dit que tu en verrais, c'est un secteur d'hiver...le problème c'est que l'hiver commence le 21/12..donc tu en profites 5 semaines :C et la démonstration reste à faire...non l'ancien te dis ce coin là il est foutu depuis bien longtemps par contre à 5-600 m j'ai encore eu connaissance d'un tableau pas mal y a pas longtemps.
Voilà les potes j'ai lu votre longue conversation nocturne et j'y ai participé avec un décalage certes mais c'est fait.
Scooby toi qui suis le sport sache que l'on va faire comme le <gérard H > MOBILISEZ VOUS qui dit au téléthon... eh bien on va se mobiliser pour que tu trouves une autre installation la saison prochaine, le message est lancé ;) et puis èch l'éolienne du marais de Noyelles on lui pisse dessus :D
Alors SR ton père quoi que ça dit ?
Scooby, demande a José ce qu il en pense de la cabane que tu m as demande hiers je crois qu il l a louer il y'a quelques temps ;)
Scooby y n'a po fait un malaise cette nuit ? je m'inquiète...:T
OU une déprime mais là je ne m'inquiète pas il est bien placé ;)
Bon ba mi je me prépare pour o souer ;)
salut ya plus rien sr
[QUOTE=myke;1684898]salut ya plus rien sr[/QUOTE]
Y des chances j'arrive :cri:. Bon alors tu veux pas venir ti tu restes a t baraque au chaud.
Tu n as vu un peu en baie Myke ?
pas terrible dans notre coin