-
courte62 Posté le Ce jour 13:20
Inscrit le 04/08/2008
Nuit du 02 au 03
Vent de sud-ouest
Passes pierres: 10 poses
Moulin rouge et déminage: 04 poses
Sarcelles, souchets
On a oublié les pilets hobby !!!!!!!!!!!!.Bien pour toi belle recompense
[B]
C'est normal, le hobby reste discret, les gardes étaient pas au courant des pilets :C :C [/B]
-
quinquin59 Posté le Ce matin 10:45
Inscrit le 16/11/2003
ah bon pincha j etais pas au courant,guignette m a rien dit RAS cette nuit sur killem
il y a peut être plusieurs quinquin
:/ :)) :))
toi c est Laurent ? :fou:
-
wép c'est bien cela pincha :fou:
-
et quiquin t es à la hutte cette nuit avec jojo à tetegem?
réponse demain :)) :)) :))
-
-
scuse moi, pincha, j'étais parti au lit après mon dernier message... :P :P .
quand je vous dis que je recharge les batteries pour lae millieu de la semaine prochaine :)) :))
-
wép quinquin, c'est le jeudi... le jour OÙ il voit rien :)) :))
-
Salut les amis ;)
J'ai commencé mon nouveau TAF, donc pas trop le temps de venir en ce moment.... :triste: :T
Pas de chasse non plus en ce moment.... :T
-
D'après mes sources,un peu de gibier sur Tardinghen cette nuit,comme depuis 2/3 nuits d'ailleurs!! :fou:
-
Vlà qu'il nous la joue débordé le RAZ :)) :))
-
Disons que quand tu démarres un TAF, t'évites de passer ton temps sur internet. :))
Oui, bon temps pour Tardinghen ;)
-
Hello Raz et Ruddy!!! :fou:
-
Salut chipeau pour moi 4 sarcelles d'hiver et pas un coup de fusil de 23 h à 6 h du matin dans tout le marais!!!!!!!! peut être à la passée du soir et du matin??
A++++++
Pointer
-
Pauvre RAZ, tu veux que je viennes travailler à ta place...?
Euh non... chasser à ta place :)) :fou:
-
Salut pointer,j'ai oui dire,que tu avais tiré 5 fois,que la marre à pature aurait fait 5 canards,mais que des "on dit"???
-
Je t'ai mis dans mes contacts msn!
-
Si la mare à pâture se met à tirer des canards, ça doit être le grand déboulage !!!! :cri:
-
-
-
:/ :/ :/ ptete ce soir !!! :cri: :cri: :cri:
-
-
ça serait pas des sh de tiré? :))
-
-
ta trouvé une amassoire chipeau?j ai vu ton annonce,si j en entends parler je te tiens au jus ;)
-
atends poto pour l ammassoire je vais bier mon pote je te l avais dit ;)
-
Nan pas trouvé :triste:
Merci de penser à moi quinquin!!! :fou:
la mienne est morte,c'était une bombe :cri:
-
Nuit du 03 au 04
Vent d'ouest à sud-ouest assez fort
Passes pierres: 04 poses
Moulin rouge et déminage: RAS
Souchets, siffleurs
ça promet ce soir mais je tente le coup ;)
-
ça va souffler encore ce soir :T ,je dois aller en chercher dimanche des vatassoires mais pas pour moi ,je lui demanderais,mais faudrait que tu viennes sur dunkerque la chercher si il en a encore :fou:
-
-
contact moi par mail si tu veux savoir le prix ;) ou sur ps ;)
-
salut quinquin t étais avec joj hier ? :fou:
-
oui j ai du le supporter :) avec sa vielle casquette,d ailleurs faudra faire une quete sur son site :D
-
alors on chasse ensemble le 12/09 :fou:
-
si c est bon,mais desolé pour l heure a laquelle je vais arriver :T mais si t aimes les truites je peux t en ramener :D
-
il préfère les anguilles le Pincha !!!! :))
-
ben ça sera truite si il veut :))
-
qui fait l'anguille ici???? :G :G :G :)) :)) quinquin au rapport,tu va bientot te nationaturiser 6.2 dans peu de temps!!!!! :cri: :cri: :)) :))
-
j aime bien le 62, d ailleurs j ai mon timbre 62 malgré que j y pas souvent ;) ;bord de mer du 62 :C
-
oué et moi jl'ai pas!!!!!jdonnes pas mes sous à l'autre... :cri: :cri: :cri: ok,jvais faire une sieste! :cri:
-
mi aussi mais pas encore trop fatigué :/