avant quoi? chloujon
Vue imprimable
avant quoi? chloujon
un bobi si on prend des oies sai le jeux de les faire posée :))
pour faire noel a la hutte ha oui sai vrait tu va aussi le samedi ok :))
Salut a tous la team :D
Comme la dit le boulanger, on a bricole, content de notre nuit :)
Sinon si j'ai pas l'occasion de repasser sur le forum joyeux Noël a tous :C Gatez bien vos enfants :C
Séquence frison et émotion :C :C :C
La saison dernier j’arrive a faire posé enfin pas moi mais oies +ou- 50 riri :C :C crois moi j’ai choppé une demi molle :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) aprés j'etais fou pire q'un enfant qui viens avoir son cadeaux noel
je voudrai en avoir autent deja avec les cendrées ken ils ont passer jete deja :)) heureux avent kil poses
slt les potos, journée d'enfer :cri: route bloquées par les bahut ce matin :G :G resté a l'usine le midi :G :G ce soir re belote ca sent pas bon pour le reveillon demain. en esperant que ca degage assez vite :T
ps: je croise les doigts pour la partouze ce w-e bobi :)
Marc62180
Posté le Ce jour 16:49
Inscrit le 19/12/2006
Profil Email lequel monsieur le faiseu de gatiawe? (comme on dit à étappe )
:)) :)) :)) :)) :))
t'as pas l'air d'aimer trop les étaplois toi :/
normal ,avec ce qu'il te foute comme b.....
non mais :)) :))
yo la boulange, la merde din min coin :G :G t'es heureux comme un papa ti :)) :))
nous y a rien :)) :)) :))
vivement que ce soit fini ,ces fétes,qu'on se réoccupe de notre passion a donf ;)
ouai, mais suis pas certains pour les fetes , et encore moins pour le w-e :G :G tu verrais les degats din min coin :cri: :cri:
je me doute,ce matin ,un representant me disait qu'il avait un client boulanger qui pouvait pas étre livré a cause de la neige et des congéres :T
slt tertous chu monter a clery ludo ben le bordel ya des camion en porte feuille
si ça s'arrange pas ,ch'bobi va maqué l'dinde tout seul :)) :)) :))
yoooo min boulanger,,, dis moi,,,y a du monde chez toi demain al'hutte? :/
slt la team
il fait quel temps là bas en ce moment même.
je dois monter demain matin et ici c'est déjà tempête de neige donc je crois que je v encore être bloquer;
merci pour l'info
c'est tout clair,intrano ;) no problémes
merci el boulanger parce qu'ici c'est tempête j'espère pouvoir monter
c'est incroyable ça,pourtant on est pas si loin;fait gaffe quand méme
attend je fone a philippe :D
intrano tu quel secteur ras par chez moi
ok min fiu,,,on veut aller reveillonner al'l'hutte demain avec nath,,,,mais il semble que leplan A foire,,,donc je met en place un planB ;) :D :D
la tradition mon françois :D et rien que la tradition :D
le petit jésus a la crèche et le jour de noël :D :D :D :D
le plan b foire aussi :)) :)) c'est le tour a phi phi et y li va :P
y am sorry mon cousin
bon pô grave pascal,,, merci qd même,,,
ben patou,, m'enfin,, tu te fais du mal à parler de choses qui ne sont plus de ton age :D :D :D :D
le plan C un huttage,,, du brun,,,, v voir pour leplan Q :C :C :C :C
je ne suis pas à coté de fort mahon bobi je suis de béthune à 1H15 ou 90kms de la baie
ben mi intrano a bethune ya rien ;)
moi je suis 15kms de bethune et ras pas un flocon de neige
ben non moi non plus mais le copain qui est de caucourt a coté d'hollain a déjà 3cm de neige et la rocade miniere et blanche
salut la team
nouveau sur votre forum ,mais bon ca fait déjà qlq temp que je vous lit mais avec le portable impossible de répondre .
slt intrano tu parte au matin pour hutté a kelle h
:))
je reste pas à la hutte je v juste faire la volée je hutte lundi et mercredi
Salut le sauvage 62 ;) tu chasse en baie ? en Pature ?
slt la team
pas de nouveau message depuis hier vous etes tous congeler dans vos cabanes ou quoi, bon les routes sont dégager je monte on vera bien
avé les braves :D
encore la meme merde :G j' pars pas au boulot et je reste au chaud :T a neige tres fin a cet heure, pas mal d'axe bloqué, on verras ca au petit jour...
avé ludo,,, ben ici même pas 2mm ;) :)
comment ça ,tu vas pas travailler :)) :))
rohhhh je t'envois mon hélico ;) :D
hier soir pas mal de roure fermée par la gendarmerie, la misere :cri: ... des congeres partout et surtout un paquet de verglas enorme.
j'veut aller al cabane :T :T
rhaaaa me parlez pas de cabane hein,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :)