-
yannos a laché son marquage à la culotte sur willy hier soir..............il l'a laissé aller seul au marais,pure inconscience mon pov yannos, ça sent encore un gros coup de moule ça!!! :)) :)) :)) ;)
lulu et son concert de sarcelles :C :C :C ah sacré lulu tiens!!!!!!!!!!!!!! et plus le morceau est long et plus le concert dure ou le con sert dur.................. comme tu veux :)) :)) :)) :))
lulu: guibole de sansonnet :)) :)) :))
yannos: sexe de lombric :)) :)) :)) :))
willy : gri gri africain :)) :)) :))
-
Et voila, c'est fini pour moi.
Je termine par deux nuits sur le DPM.
Je suis maudit pour cette saison : quand je choisie une tonne pour la nuit, c'est sur l'autre que se posent 7 oies... :G :G :G :G :G :G :G
Sinon encore des tadornes à la pose et entendu beaucoup de sarcelles à la pdm.
A la pds, une tonne de l'arrière tire sur 4 oies et une autre sur 1 oie.
Ce matin vu 6 oies sur la gironde puis un vol de 80 à 200 m de hauteur.
Yannos, c'est peut être pour toi pour la dernière. ;)
-
Si seulement tu pouvais dire vrai ! ça mettrait fin à 20 ans de malédiction :))
Encore un très grand merci pour ton pépère :C qui commence à prendre ses marques dans son nouveau parc. ;)
3 petits trut qu'il ma fait en arrivant :C :C :C :C :C :C
Y'a plus qu'à espérer qu'il soit plus pointu que mes collègues de tonne :)) :))
Angels : pine d'iguane :))
Lulu : nain de jardin :))
Willy : amulette Vaudou :)) :))
Michel : retraité périmé :))
-
Salut le dpm. Bon ça y est la fin de saison approche.
Juste pour vous dire qu'il y a deux jours petite surprise, la ou je me trouve il y a un mini lac et bien une quinzaine de sarcelles d'hiver :C :C :C posées dedans.
Et ce matin un beau mal de souchet tout en couleur :C :C accompagné de deux mâles de sarcelles :C :C . Comme quoi même en afghanistan il y a du canards. :)) :)) :)) :))
Me sentais prêt à degainer le famas masi bon ça le faisait pas. :)) :)) :)) :))
Ah ça donne quand même envie d'y retourner. :P :P :P
-
Yannos17 Posté le Ce soir 20:25
Encore un très grand merci pour ton pépère qui commence à prendre ses marques dans son nouveau parc.
3 petits trut qu'il ma fait en arrivant
Euh............là mon yannos ton piaf il a la chiasse :/ :)) :)) :)) :))
Manu : frottis vaginal :)) :)) :))
Yannos : touché rectal :)) :)) :))
Willy : chalut à vairons :)) :)) :))
Michel :patriarche goguenard :)) :)) :))
-
et voilou , yannos a confondu marquage à la culotte avec marquage de zone,exploit individuel de willy et pan une grise au pendille ;) ;) ;) ;) et yannos...........................................................................................en ligue 2!!! :)) :)) :)) :))
il est hallucinant, déconcertant, ahurissant ce con de willy!!!! on le supporte plus , il croit qu'on rigole ,ben on rigole pas!! :G :G :G :G
en fait willy il demande à pas etre connu comme mec, c'est plutot un mec oui oui mais non! :G :G :G le mec par lui même moui moui mais c'est ce qui va autour hein sa GROSSE CHATTE quoi :G :G :G :G :G :G
yannos: bec de grise :)) :))
lulu: moustache de phoque
willy: 'culé
michel: pierre à feu :)) :)) :)) ;)
-
Aie donc, le Fab qui veut arroser les sarcelles au 5,56 maintenant :/ :)) :))
Sont quand même bizarre les bifins :/
Bon manu, t'avais encore raison, quel mouleux ce con ! :P
Une erreur de marquage de la défense et but de notre Willy national :G :G
Sans déconner il m'exaspère :G :G :G et en plein jour en plus.
Le pire c'est qu'il avait annoncé, hein Michel :))
Je crois qu'il va falloir que l'on pratique une autopsie de son vivant pour voir d'Où ça vient :))
-
Sans déconner, a y réflechir, ta pintade elle doit pas souffrir de sécheresse des muqueuses :)) :)) :)) :)) :))
Angels : frère de chatard :)) :)) :)) :))
Yannos : Prozac-man (j'en peut plus) :))
-
-
va tou toi vieux fils de chien loup, t'en peux plus hein ma grosse, pourtant tu me dis "bah le willy il m'a tout fait, il peut plus me surprendre ni m'écoeurer"......................................................, ben non tiens mon con! :)) :)) :))
ça fini mercredi , attends encore un peu pour ramener ton clapé à merde hein!! on en reparle jeudi :G :G
-
Pourtant je te promet qu'il n'y a plus de place sur ma poupée Willy.
J'y ai planté des aiguilles de partout :)) :)) :))
Faut que j'en fabrique 2 de plus :)) :)) :)) :))
Clapé à merde, pas gentil ça, c'est toi qui pue du bec, normal t'as une tête de cul :)) :)) :))
-
c'est pas de la chance . que du talent . :)) :))
j'avais ma sentinelle à la 40 chargée de faire renter et baisser le gibier :)) :)) hein michel :C
ensuite pique du diable et plouf pose à 30 metres :C :C
en fait c'est simple la chasse au gibier d'eau :)) :))
j'oubliais ça marche que si yannos n'est pas là :)) :)) :))
-
mon yannos , tu fais honte à ta patrie maternelle , les defenses allemandes sont plus rigoureuses que ça . :D :D
-
Ouais, ben ça on en reparle cet été au mondial ;)
Sinon comment dire....... t'es bien qu'une grosse chatte vérolée :G :G
J'en rêve depuis 20 ans et l'autre .... tiens j'préfère rien dire :G :G :G :G
Angels : babine de yack :))
Lulu : panta-court :)) :))
Michel : boulanger momifié :)) :))
Willy : numéro complémentaire :)) :)) :)) :))
-
dernière nuit au dpm , pose sarcelles et siffleurs , entendu énormément de sarcelles à la pds et pdm...............j'y retourne fin février et mars pour le plaisir ;) ;) ;)
encore une saison remplie de souvenir avec les potos :C
-
mention spéciale pour yannos, le roi de la stat. pourrie ;) :)) le seul mec qui a plus de zob que de nuit passée :)) :))
yannos: guibole à varices :)) :)) :))
lulu: minimoys :)) :)) :))
willy: joker plus :)) :)) :))
michou: tyrannosaure fossilisé :)) :)) :))
-
Et ben ça y est c'était la der :triste:
Terrible concert de sarcelles hier soir :C :C :C :C
Mare gelée cette nuit.
Pour la der je me suis fait gazer toute la nuit par l'autre grand saut :G :G
Manque de sel les mogettes qu'il m'a dit hier soir.
Ouais, ben ça t'as pas empêché de me pourrir toute la nuit gros dégueulasse :G :G
Je me suis même abstenu de fumer pour éviter un accident putain :))
Maintenant place à la repro :C :C :C :C
Eh Manu tu sais ce qu'il m'a dit ton frangin ce matin ?
Une saison sympa cette année, j'en garderais de bons souvenirs. Car des fois comme l'année dernière il ne se passe rien d'extraordinaire.
Et les oies que t'as tiré en courant c'est habituel ça, hein grand Con :G :G
Willy : ventre à gaz :)) :)) :))
-
Eh tintin comment tu vas?? Moi ça gaz, encore deux mois et ça sera baché. :C :C :C
Sinon tu veux une bonne nouvelle :D :D :D , prépare ton flingue pour retourner en baie de somme :D :D :D .
Mon père a normalement retrouvé un tour de hutte :C :C :C
Si je te donne un indice 5 oies à 10m de haut :C :C :C collés contre des meule de paille. :G :G :G :G
tic tac tic tac. :)) :)) :)) :))
.....................
.....................
......................
.....................
.....................
Alors tu as trouvé et oui à fasquel la hutte si chère à ses yeux :) :) :) qu'il avait lâché il y a plusieurs années.
Il attend la réponse mais normalement ca va le faire. Vais pouvoir t'inviter mon copain comme au bon vieux temps. ;) ;) ;)
Cette année elle a retrouvé son tableau des années où mon père y chassait. ;) ;)
Bon par contre c'est ma mére qui est pas contente :G :G :G mais je travaille pour qu'elle n'ypense plus et finalement dise que c'est bien :)) :)) :)) :))
Allez à plus mon copain, prends soin de toi et à bientôt ;) ;)
-
;) ;) salut mon poteau ;) ;) ca vas !!! je suis en deplacement,pas de probleme pour fasquel je suis partant !!!! :fou: :fou: :fou: tu rentre quand? a plus mon copain ;) ;)
-
De retour du DPM , pré à vaches inondé et ça commence à souffler :/ :/
Coup de vent anoncé pour ce soir associé à un gros coéf , je pense que certaine installation vont bouger :cri: :cri: :cri: :cri:
-
[url]http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin?ZONE=dept17[/url]
Attention aux installations !
:P
-
Des nouvelles du DPM , l'eau est passée par dessus les digues :cri: :cri: :cri:
Plus 1 carrelet debout , et de nombreuses tonnes de sorties :triste: :triste: :triste:
St romain et mortagne baignent dans la flotte :( :(
Pour moi , la cabane doit être en place , mais elle est certainement pleine d'eau :G :G :cri: :cri:
-
infos des villageois sur place, très gros dégats, un cimetière de tonnes , plus un carrelet et de l'eau partout jusqu'au village, impossible de circuler sur les routes, il faut des waders!
j'en ai plein le cul , tous les ans rebelote :G :G :G
-
Fidèle à sa réputation , la gironde nous a encore fait un petit caprice la nuit derniere :cri: :cri: :cri:
Vision apocalyptique :T :T cultures inondées , digues une fois de plus cassées :G et DPM sinistré :cri: :cri: :cri:
Plus beaucoup de cabanes en places et pas mal de travaux en perspectives pour les beaux jours :( :(
Une pensée particulière pour tonton francis :G qui en remerciement pour mes 4 années de travaux et de remises en état de sa cabane la met en vente sans m'informer :G :G :G :G :G :G
-
De retour du dpm, 1999 le retour , sauf que les tonnes se sont arretees a la digue .Quelques-unes encore sur leurs emplacements mais sorties.
Bref, gros boulot pour tout le monde en prévision.
Bon courage et bonne repros a tout le monde.
-
Dur dur pour tout le monde...
Bon courrage à tous. Les week end à venir vont être mis à profit.
-
Une fois de plus on ne peut que subir :triste:
Faut quand même être sacrement mordus !
Lulu, c'est franchement pas cool ça :/ :P :triste: :triste:
La moindre des choses c'est au moins de t'informer :G
Manu, on se tient au jus, j'irai peut être y faire un saut en fin de semainne après les gros coefs.
Fait chier aussi pour le carrelet de Marcel :triste:
On y avait pourtant mis du coeur à l'ouvrage ! :triste: :triste: :triste:
-
[img]http://img220.imageshack.us/img220/6660/dsc01165b.jpg[/img]
-
Salut lulu,
Allez envoie les tofs! :triste:
T'y est passé cette semaine?
-
[img]http://img651.imageshack.us/img651/7370/dsc01170v.jpg[/img]
-
J'y suis aller ce matin avec manuchon pour faire le point ;) ;)
Premier constat , y'a du boulot :triste: :triste: :triste:
-
:triste: :triste: :triste:
C'est la 40 sur la tof de 14h11 nan ?
La 1ère tof c'est la tonne en face de toi Lulu ?
Puisqu'il vaut mieux positiver, si tu chasses à la 40 mon cher Lulu, vu sa position ben tu pourras tirer sans avoir à te lever pour une fois :)) :))
Putain ça a brassé sévère quand même :T :T :T :T :T
-
[img]http://img521.imageshack.us/img521/2241/dsc01174.jpg[/img]
-
çà me rappelle l'année dernière :T :cri:
-
[img]http://img202.imageshack.us/img202/9024/dsc01175z.jpg[/img]
[img]http://img32.imageshack.us/img32/2994/dsc01171m.jpg[/img]
-
la mienne est pleine d'eau dur dur 2010 :P :P :P :P :P :P :P
-
Pour beaucoup d'entre nous , pas mal de week-end de dure boulot en perspective :triste: :triste: :triste:
-
tu sais,certains secteurs chez nous on encore dérouillé cette année,les plus exposés :T
-
Yannos17 Posté le Ce jour 15:40
Inscrit le 20/08/2004
Si tu peux le séparer des autres en attendant que tout rentre dans l'ordre, fais le !
Un pote a eu le coup une fois et les autres ont prit son kiki pour un ver de terre.
:/ :/ :/ :/ Euhhh........Tu parles de qui là mon Yannos ?????? :)) :)) :)) :))
-
fait le tour du pré a vaches avec lulu ce matin, putain d'apocalypse, pas une installation n'a été épargnée............tellement de boulot pour certains que ça sent l'abandon tiens :triste: :triste: :triste: :triste:
moi ça m'a coupé les pattes, j'espère que les potos seront là! :T :T :T
sinon, ce con de lulu s'est empalé sur un brin de paille et ouvert la main , ah le con c'te pelle :)) :)) :)) :)) :))