Tu en as pas du tout on dirait :)) :)) :)) ; je te fais ça à suivre ;)
Vue imprimable
Tu en as pas du tout on dirait :)) :)) :)) ; je te fais ça à suivre ;)
salouté a tous ;)
bricolage a la tonne sur l'iles :cri: :cri:
c jamais fini :T :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Alors bonne bricole, et matte pas trop les filles en maillot :)) :)) :)) , à + je file au marais
:)) :)) :)) Patou tu vas pas gueuler c'est le seul moment OU tu te lèves tôt justement :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salu a tous.pa gran chose sur le bassin :T :T
slt les TDC :)
bon je vois que la journée à l'air pas mal :C ,mise à part la chaleur,mais bon va falloir aller poncer encore :cri: :fou: :fou: :fou: et çà gratte en plus :G :G tin j'en ferais pas mon métier de çà :cri: :fou: :fou:
slt cirilux comment sa va ti
Slt Ced :)
ben çà peut aller,vivement le WD,pour aller hutter un peu,du moins dimanche soir chez les escargots :cri: :)) :)) et leurs prendre su coinc :)) sinon,ben le quotidien habituel,mise à part que j'ai toujours pas chopé la bestiole :G :G enfin je verrais çà tout-à-l'heure aux parcs des fois qu'il sèche ds la cage :cri: :)) :))
la sole33 t'es là?? ;)
slt oui suis la
A BEIN CONTENT que tu aille bien moi tjrs pareil la forme olympique le nouveau taf c'est genial et le week end c'est hutte hutte et hutte et pour l'instant sa va pas de chat noir :)) :))
la sole,tu peux me dire chez qui tu chasses sur malprat??
ce soir je vais a malprat avec madame
oui je chasse sur le lac de Mr laville a la pointe de l'ile de malprat
ok,tu peux lui faire passer un message??il est passé par l'intermédiaire de quelqu'un pour un cpl de SH pure,c'est moi qui les aient et qu'elles sont prêtes,donc si il les veut toujours qu'il fasse signepour les récupérer à la personne qui a joué l'intermédiaire,car çà commece à me prendre de la place les oiseaux réservés ;) Merci