-
Excuse moi mon amour .je suis un peu déborde avec la téléphonie .pour la peine demain Kate va nous préparer un bon gratin. De saint Jacques .pour ton MP lol hé non je t'ai pas donné un lien pour un site de cul .c'est bien d'optique qu'il est question .
-
[QUOTE=saint nonoré;1723037]Excuse moi mon amour .je suis un peu déborde avec la téléphonie .pour la peine demain Kate va nous préparer un bon gratin. De saint Jacques .pour ton MP lol hé non je t'ai pas donné un lien pour un site de cul .c'est bien d'optique qu'il est question .[/QUOTE]
bon coinc si tu veux je prend mes siffleurs demain
t'as juste a aller a Conchil
-
Yep les bibis
Bon scoob sur le quai d'Étaples c'est la misère .y'a qu'un batio qui n'a que de l'hareng .les coquilles a la poissonnier 48 euros le kg ..du brin du coup Kate la karfouille sur le marche .elle m'a propose de la poule au pot MDR j'ai dit c'est pas assez bon pour leurs gueules alors surprise surprise .tu vas tous mourir lol a tal
-
Awais.dit a chtoff que je viens de voir des ozons .ça va le motiver
-
[QUOTE=saint nonoré;1723050]Awais.dit a chtoff que je viens de voir des ozons .ça va le motiver[/QUOTE]
salut bibi
tu arrives vers quelle heure?
-
bonjour,
merci ter tous, c'est gentil.
Demain je suis à mon trou à brun et je dois voir le gérant pour négocier l'utilisation de son parc (ou de ses appelants).
La poule au pot? J'en rêve:)):C.
Ce sera pour une autre fois.
Vous pouvez aussi utiliser les mp de HV, j'ai fait un peu de place dans ma boîte
-
Ça marche coinc .Ben faut me dire scoob .je m'arrangerai a arriver en même temps que vous
-
-
[QUOTE=saint nonoré;1722771]Salut les bibis .
T'as chtof a gauche seb ,bibi au centre ,scooby a ma droite .le plus a droite ne chasse pas .
Sinon les vacances démarrent bien ,dans la tranquillité j'espère lol
Résultats des deux dernières ,un petit morillon .tiré 2cps sur les deux jours .douze a côté .ce matin .canards un peu haut ,je trouve .sur le dernier vu qu'une cigogne ?
Tchuss[/QUOTE]
okok vous etes bieau
fait chier cet arreté de brin, on se contente des volées du coup :(
ce matin vu les nanaches , une boules de sh et des gros paquets de coulons
-
Yo les zamis.
Des courlis et cendrées sont passes me Salut alors que je fumais ma clope sur la terrasse. du coup les voisins ont du être reveille avec l attaque des miennes. :cri:
Sinon l arrete tiendrai jusque mercredi d apres des bruits de couloir... non verifie hein. on verra... merde a ceux qui peuvent y aller...
-
[QUOTE=coinc59;1722983]Pour info, la durée moyenne de "vie" d'un bénévole de base, c'est 3 ans. J'en suis à 6 et je n'ai plus 20 ans depuis très longtemps. et vois de plus en plus de "cheveux blancs" dans les CA
Amicalement
coinc59[/QUOTE]
slt coinc , c'est un peu comme pour la politique , ceux qui ne reste pas longtemps ont compris qu'ils n'y avait rien a gagner , d'autres y sont arrivé assez facilement ...
cela reste un milieux assez spécial , même avec des jeunes plein d'entrain , tu as toujours un noyaux de "veilles ******ries";)
-
-
Bon alors le boulanger na ty ferailler au matin :C
-
[QUOTE=allouette;1723205]Bon alors le boulanger na ty ferailler au matin :C[/QUOTE]
a ton avis :))
-
alors les loulous on hiberne.............