non,mon proprio est rentré des pyréné hier,il ma donné une belle poche :C
Vue imprimable
non,mon proprio est rentré des pyréné hier,il ma donné une belle poche :C
a bien alors!!!!!mon pote vient de partir la bas (didier) :))
bin moi il est reparti a midi il y croit pour les prochains jours ;) :D
oui le semaine a venir devrait etre bonne peur eux !!!!!!!!les bleu vont erte au rendez-vous vu les vent de sud :C
yes :C ;) :D
kok kok kok kok kok kok :D :D :C :C :))
slt téte de fion:.! :)) vous monter dans le nord aprés la somme? :fou:
Normalement ;)
Petite parenthèse pour les 2 gamins du 33,prochaine altercation,vous prendrez un avertissement ;) y'a pas plus menteur que l'un et l'autre!!alors vos histoires de ci et de là on s'en balance les couilles ;).Merci
jfone à patou demain....le 13 serai possible si .....vous ramenez des restes de munitions car là et non carla,vous allez tombé sur des tueurs!!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C :C
Surement pas le 13 guignette,si on monte chez vous après la somme,çà sera 10-11 et 11-12,le 12-13 on sera surement chez Juju en baie de seine ;) et on fini par les manchots :D :)) :))
mortibus cyril à moins chez dan le lundi :fou: jme renseigne.....car chez moi c deja plein à moins que vous vous rentrez la téte dans le rectum! :)) :)) :))
Euhhh........................démerdez-vous avec Patou :cri: :cri: :cri: celà ne me concerne pas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t opé la?
:))
Heinnnnnn :/ :/ :/ :cri: :))
jvais t'appelé vieux furoncle! :)) :)) :fou:
fallait étre à l'affut! :cri: :cri: :cri: je re tentes dans 10 mn...
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))m'a fait peur le tel :)) :)) :)) :)) :))
t'a reveillé surtout vieux débris! :cri: :)) :)) :D
tu reponds "quand' tu veux! :/ :/ :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) c'est bon rappel,j'me roulé une tige de 10 :D :D :)) :)) :)) :)) :)) et pas 2h au tel comme la dernière fois heinnnnnnnnnnnn :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonne nuit le 33 :D et le 59 hip hip :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a tous et a toute :D :D (le toute ché pour kanfoi)
el rubio et demandé au parloir :)
nous sommes (vincent ,phiphi et moué) a la tonne du prunier :D
on a décidé ça hier ;)(je voulais t'appeler mais je me suis endormis) donc si le cœur t'en dit ;) tu phone et on vient te chercher au peyrat ;)
travaux prévus.....................matokage ,camouflage,finition tonne + apéritif dinatoire :D :C
dejà saquè le vieux???
une envie de pisser? :D :D :D
salut patou :D :D :D
Boujour :D
Euh................j'ai piscineeeeeeeeeeeeeee :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et vu le temps bennnnnnnnnnnnnnnnn je préfère :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
Posté le Cette nuit 00:01
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email Normalement
Petite parenthèse pour les 2 gamins du 33,prochaine altercation,vous prendrez un avertissement y'a pas plus menteur que l'un et l'autre!!alors vos histoires de ci et de là on s'en balance les couilles .Merci
mais faite donc tres cher faite donc :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la gironde :)) ils sont OU tous aux cèpes :fou:
salut tous le monde ;)
merci canardeur merci....... :fou:
te revoila toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui pourquoi?je ne devrait pas? :/
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ééééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quelqu''''''''''''''''''''''''''unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
debout faignasse
enfin de l'engrais tombant du ciel
la nuit a été bonne pour ceux qui l'ont faite :T
Eh eh Nico :D :D un bail que je suis debout :D :)) :)) :)) :)) :)) ,bon allez je file,le temps de faire de 2-3 courses :D changer l'eau et d'attraper quelques zonzons :D et çà sera l'heure d'aller au marais :D :D zonzon time ce soir :C :C :D :D :cri: ,cha va faire du bruit dans mon secteur :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a+
zonzonade qud tu nous tiens
Vous en avez vu sur la bassine,
Le canardeur33 Posté le Ce jour 14:45
ce soir ,cha va faire du bruit dans mon secteur
abie
... du genre ..;
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffff
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffff
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ppppppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
:D :))
hellooooo............... :fou:
ben y a plus personne on dirait :cri: :))
soir lolo non tous a la tonne sa déboule depuis le debut d'aprèm chez moi c'est la guerre a la passèe :C :C :C
sans deconné :/ ...
oups excuse.....soir lolo :fou: