joyeux noèl a vous le 62 :fou:
Vue imprimable
joyeux noèl a vous le 62 :fou:
hello le 33
comment va ?
coucou les amis comme je vous l ai dit hier soir le pere noel passe aussi au marais mis a part des siffloux et bien chipeaux souchets sarcelles pilets bonne journée mes gins j en connais une paire que ce matin c bobo tete hahahah :)) :)) :)) et bon courage a tout ce qui bosse :T :T :T :P :P :P pour moi c congés :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ça va merci axellou :fou: ....et toi bon courage pour le taf ;) ..toute la journée.?
hello treb
o faite j ai suivi ton conseil jeudi et ca tres bien marcher :fou: c etait trop beau :C :C
plusieur poses de siffloux et milouin et par plusieur fois des nonettes qui passe se pose ossi trop beau spectacle :C :C :C :)) :))
les voisins doit encore digerer leur guignette :)) :)) :))
jusque 15h30 mais bon c calme ce jour de noel :fou:
ah ok....vos routes sont pratiquables maintenant.?
si on est pas nerveux au volant ca va :)) :)) :))
oui ca fais plusieur jour qu on a des du degel quelque flocon mais quasi rien :fou:
:)) :)) :)) ... c'est cool alors.. ;) ...tu vas a la hutte ce soir.?
non demain boulot aussi :fou:
j suis en conge lundi aprem donc pour la semaine prochaine :fou:
hé bien je te souhaite bon courage pour la derniere ligne droite ;) ...
bonne journée ;)
merci
mais ca va etre assez cool :fou:
bjr les huttiers un joyeux noel a vous tous et votre famille... ;)
héllo les copains du 62
dugraind jle bourre y fro ben de fermer ch'giff :G :G :G :G :G ce qu on tue , au moins on les gazera pas par semi remorque au pays bas :G :G :G :G :G
tout a fait d accord avec toi ;)
et j pense pas qui souffre de froid ou du manque de nourriture car il sont bien portant aussi ben les coins que les oies :fou: