ben prend la clefs :)) :))
Vue imprimable
ben prend la clefs :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Pn_itowbTzs[/url]
Voici les clés pour le cas où tu changerais d'avis
A ta santé, à tes amours, à ta folie
Na na na...
Je vais tenir mes rêves au chaud et le champagne au froid
Car je t'aime
Et n'oublie pas l'anniversaire de Nicolas
Voici les clés, ne les perds pas sur le pont des Soupirs
Elles sont en ,on ne sait pas, ça peut servir
Na na na ...
Na na na Na na na Na na na Na na na Na na na
ahhhh les poetes :)) :fou:
je repete kanf voici les clefs de ta verlee :)) :)) :))
re les gaziers,,, :D
tu passe a la maison tu prend avant de partir 4 gibier de ton choix tu blettes pas .tu fout ca sur les 4 pneus tu dort et te reveille au moment opportun voila ton programme :fou: :)) :))
merci niroca trop gentil,,,, :C :C ça le merite d'être clair,,,mais sans façon,,,je rentre d'amiens là,,, ravitaillement epicerie :cri: :cri: :cri:
chui naze,,,par contre demain,,,je vais à pigeons,,,, :C :C :C
et tu peux venir olive,,, ;) tu connais le chemin maintenant,,, ;) :D
sans dec olive,,, si j'avais plus de pêche,, je ne me serai pas degonflè,,,mais je dois rester raisonnable,, ;) ;)
ti serat a quelle heure ? si j ai pas trop la creve je viendrait parceque aujourd hui pas bien :triste:
je pense y être vers 7h15 ;)
ok francois raison garder :fou: :))
en parlant pigeons,,, j'en mange ce soir,,, et nath mange ech'oigne,,, :C :C :C
moi j ai bouffer les miens petit pois et tout delicieux :fou: ;)
kanfois-nath
Posté le Ce jour 18:00
Manque quelques bolets pour accompagner ech'pigeon :D :D :)) :)) :))
on en a aussi chez nous mais en moindre quantitè,, mais je ne connais pas assez ce champignon,, je sais qu'ily en a en forêt de crecy en ponthieu canardeur,,
j en ai jamais mangè de frais,,, :cri: :cri:
çà ressemble à çà :D :D :C :C
[img]http://img233.imageshack.us/img233/4301/champis4002.jpg[/img]
tu les arraches??? :/ c pas mieux de les couper??? :/
enfin je connais pas les cepes,, mais chez nous les morilles ont les coupes,, et jamais on les arrache,,, ;)
jamais couper.....certains le font....croyant que çà fait repousser :)) :)) :)) :)) c'est des conneries.......le fait de les ramasser...contribue à la repousse car il tombe les spores contenu ds les tubes du chapeau ;)
ha ok,,, ;)
on fait pareil avec les morilles kanf!
apres l'avoir ramassée tu la secoues un peu (et tu fais des incantations pour que ca repousse l'année d'apres! :)) :)) )
moi aussi je la secoue un peu après et je fais une incantation pour que ça pousse :P
oui oui DG,,,,sauf que la morille met deux ans pour sortir,,, ;) ;)
salouté interdit de ramasser des champignons dans la foret de crecy il n'y a que moi qui est le droit :D :D :D :D je rigole :cri: :cri: :cri: collegue est parti a l'hutte mi je reste a baraque :fou:
dit dg j ai peur que le croisement que je vais faire cet annee te fasse peur et a moi aussi :)) :)) :)) mais bon tu peus pas avoir pire que le cc qui fait pas poser :)) :)) :)) tu verras y auront une drole de geule :)) :fou: ;)
quoique ta pie sifflante c est special :)) :))
en fait je vais vous le dire je cherche le graal LE CANARD UNIVERSEL QUI FAIT TOUT POSER ;) pas facile mais je trouverais un jour :)) :))
la tienne de cc s'est accouplée avec un male pilet qui donne tout le temps alors elle répond tout le temps mais force si çà passe pas loin, ;)
salut petit sauvaginier oui elle repete par 3 coups j espere :fou:
6/7coups quand même mais çà me va on verra à ta prochaine repro pour une plus courte ;)
mon pipouillot est mort cette année...
c'est de ma faute, je l'ai laissé a long en parge et il a attrapé une cochonnerie.
comme j'y vais pas tous les jours j''ai vu trop tard qu'il etait malade. :triste:
je n'oublierai pas ses bip bip sur le gibier! :C :C :C
quand elle aurat fait une saison elle ralentiras ;) ;)
ah dommage dg pour en faire un pareil dur dur :))
ba oui on verra jolie voix grave en tout cas! penses tu qu'avec le male pilet çà peut donner qq chose de bien? :fou:
yes pour le croisement t auras des vois grave 3 coups en general ....si elle te plait c est le principal :fou:
yes elle s'est assagit car au début elle été un peu sauvage , faudra qu'on se revoit pour la saison pro ;) :D
aucun probleme :fou: ;)
salut !!!!!! quelques palombes aux filets aux sols dans la haute ;) landes et encore des cepes
Faut y aller olive, mon espion vient de me confirmer la chose... :fou:
Ok jgs. On vient manger pour quelle heure? :D