-
BFM TV de la TNT passe des encarts sur le bas de l'écran, en boucle, il y en a notamment 2 qui nous concernent:
- "des dizaines de milliers d'oiseaux, poussés vers la france par le froid, sont décimés par la chasse, dénonce la LPO"
- "oiseaux en péril dans le Nord, la LPO appelle à suspendre la chasse"
-
comment on peut les decimes avec une pma a 25 :G :G
j suis sur que tout le monde la fais meme pas moi perso pas encore fais :fou:
-
salut axellou , moi non plus pas fait cette saison , même pas approcher donc pour ce qui est de décimer ils repasseront les escrolos :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
jte jure axellou , j ai fais 3 oignes dimanche , 2 etaient "normal" et 1 etait ENORME :/ !!! j en ai jamais vu d aussi gros !!! :fou: ;)
-
si on ferme la chasse alors qu il ne gele pas dehors , les putains d escrolos vont mouquer rouche !!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :D :D :D
-
slt l asso alors ton jeudi c est bien passer?
nous on a ete gate c etait sympathique et mouvemente mais pas de pma pour autant on a etait sage on a bien profiter du spectacle et le travail de nos coins :fou:
-
ouais ils sont ben gras et bien blanc c oignes je confirme :fou:
-
axellou , ya encore des tours de dispo a baz ??? :/ :fou:
-
chez nous?? j pense pas apres j sais pas pour les autres mais si tu veux mail moi stp :fou:
-
-
par contre ne fais pas attention a l adresse mail , moi c est tiululu62@live.fr ;)
-
tres calme la nuit axellou , fait un ptit prélèvement de 8 a 9H pas capot c est deja bien :fou: :fou:
-
-
ok ben apparemment j ai eu plus de chance que toi :T
tu avais pas mis trop de chant car ils sont mefiant mes voisins avais mis pas mal de chant et on beaucoup moins bien reussi que moi
-
non leger en chant mais de grosse rafales de vent chez nous
pas terrible quand trop de vent