chez nous aussi ca souffler dur
les coins faisais du sur place pour se poser c etait trop bieau :C :C :fou:
Vue imprimable
chez nous aussi ca souffler dur
les coins faisais du sur place pour se poser c etait trop bieau :C :C :fou:
bon j vais casser la croute je re apres :fou:
tiululu tien moi au jus :fou:
repondu axellou ;)
axellou62 Posté le Ce jour 12:19
Inscrit le 18/08/2009
comment on peut les decimes avec une pma a 25
j suis sur que tout le monde la fais meme pas moi perso pas encore fais
salut axellou , mais c'est pas le cas de tout le monde le pire c'est les gens qui parlent , c'est cela qui fait mal même là moi j'en dit trop
hello les cacheux ;) Joyeux noel a tous ;)
Nuit du 24 au 25
Vent de nord-est
Passes pierres : 20 poses
Siffleurs, sarcelles, pilets
Moulin rouge/Déminage : 10 poses
Siffleurs, sarcelles, pilets
Colverts et riris a rajouter president sur les pp ;)
passé la nuit et plusieurs poses siffloux colverts et riris et quelques refus gibiers tres mefiants :/ on voit qu il s acclimate ;) et loin aussi d etre amaigri comme nos opposants le signalent :G
Bonne journée a vous ;)
hello le hobby alors as tu retenter ta chance aux pp depuis la derniere fois??
sinon cette semaine tu pense y aller ? car j irai bien y faire une tchiote nuit :fou:
bin courte té fé pon un p'tit coucou a tin hobby :triste: :triste:
salut axellou je vais y aller la semaine prochaine mais je sais pas encore quel jour il faut que vois avec mes postes , désolé de ne pas avoir répondu à ton texto mais j'ai plus de forfait :triste:
pas grave mi ossi ca m arrive :fou: :)) :))
ok on s tien o jus alors pour cette semaine :fou:
en tout cas c pas avec le nombre de poses de cette nuit qu on risque de decimer la population migratrice :)) :)) :))
sinon pour moi ca serai sois lundi ou mardi j pense car le jeudi c est au marais :fou:
salut min hobby une tiote bise pour noel ma poule ;) sinon c est vrai que les tirs etaient tres rare surtout avec des canards et oies tres mefiants et en tres bonne condition :C ça fait du bien de les voir venir nous montrer qu ils sont bien plus malin que nous malgré plusieurs interventions sur l attelage ;)
c'est bon de revenir à la normale :)) :)) un gros béco pour la noel :fou: :fou:
si les ecolos nous lisent , au observations de cette nuit , veuillez rajouter 3 zeros derriere chaque chiffres ... :)) :)) :)) :)) :D :D :D ben oui , nous sommes des criminels , des vrais .... :D :D :D :D
Graaf Visart (Brugge)
Samedi 25 décembre 2010
Période de comptage: 8:40-12:00
Temps: Winters, zonnig, max. 0° C., windstil.
Observateurs: Jan Desmet
Cygne Tuberculé 35 Canard siffleur 4000
Oie rieuse 2500
Total: 6535 exemplaires, 3 espèces, 3:20 heures
En gras = Observation remarquable (rareté ou espèce peu commune ou nombre élevé)
tout n est pas dans le nord de la France y en a encore plus haut :/ cette nuit encore que des jeunes siffloux meme pas en couleur ;) certain a 100% sur ce que j avance depuis un bon moment :D
joyeux noêl à vous tous.. spécialement à christophe et sa petite famille
arti