tiululu Posté le Ce jour 15:07
oui tu es un vrai boucher borgne :G :G
joyeux noël a vous les 62 du chud ;)
Vue imprimable
tiululu Posté le Ce jour 15:07
oui tu es un vrai boucher borgne :G :G
joyeux noël a vous les 62 du chud ;)
debout la dedans :cri: trop dur les lendemain de fete il y a encore nouvel an
salut les marckois :fou:
bordel j'ai deja mal am tiete :))
sa discute dur sur hv bordel :(
avé la zone :D , bon ben avec ces conditions extremes et le gibier qui crevent de faim et de soif , j en avait deja tué 70 a 21h00 :D :D :)) :)) , meme pas besoin de cartouche , une gamelle de blé et une de flotte et un club de golf :D :D :D :D
passé la nuit , bien fraiche , entendu 15 coups de tube , siffleurs et pilets aparament , vu sh et morillon au jour ;)
hello a tous
tiululu j t ai mailer :fou:
laisser en moi un peu je v certainement venir le 2 janvier si la chasse est encore ouverte
salut axellou :fou: , j habite a hesdin l abbé , et le gars n est pas de ma famille , je n est presque plus de famille portant ce nom :T :cri:
ok tiululu
sinon j te tiens o jus :fou:
ça marche tio gars ;)
si les vents tournent , je te ferais venir faire un tour en baie d authie :fou:
ok min tchio :fou:
j vais certainement faire un tour aux pp cette semaine j attends de savoir qd la hutte est dispo si ca te dis de nous accompagner :fou:
AXELLOU SI JE VIENS JE TE TEL
ok mais j suis dsl j en ai plus qu un j ai eu une perte ce matin il a pas supporter le froid :T
c deja tres gentil un
tu c le froid je l'ai aussi chez moi impossible de sortir la voiture
ouais puis avec les fetes et le taf j ai juste le temps de leur donner a manger et casser la glace :T
par contre l autre il promet bien j l ai attacher un peu et ca devrai le faire :fou: il commence a prendre son chant :fou: