merci :fou:
ca commence vraiment a m agacer ces ecolos qui ont des oeileres :G :G :G
ils oublient vite ce qu il s est passer cette ete en hollande :G :G
Vue imprimable
merci :fou:
ca commence vraiment a m agacer ces ecolos qui ont des oeileres :G :G :G
ils oublient vite ce qu il s est passer cette ete en hollande :G :G
comme le dit colvairt , l ecologie n est qu une dictature camouflée :G , ils ne pensent qu a sauver les oiseaux alors que des millions de gens crevent de faim et/OU des souçis de santé :G , faut arretter de prendre les gens pour des cons , l ecologie ne sert qu a rapporter du fric a ceux qui en ont deja et empecher les gens de profiter des espaces naturels , on nous taxes tout pour soit disant proteger l environement alors que les vrais pollueurs comme les groupes petroliers et chimiques ont libre choix de detruire faune et flore en toute impunité ...je viens d acheter un vehicule personnel , equipé d un FAP (filtre a particule) qui va me couter 1500 en cas de casse +40p100 d augmentation des cartes grises soit disant pour l environement , pendant ce temps , notre nain de president s achete un jet privée a XXX millions d euros et bien plus pollueur qu un 1l9hdi , mais OU va t on :/ ????
je commence a saturer de toutes ces conneries a 2 balles et de tout ces *******s qui nous dirigent et qui n ont qu un seul but , nous faire fermer notre geule et pomper notre fric :G :G :G :G :G :G :G
hello :fou:
Nuit du 25 au 26
Vent de nord-ouest
Passes pierres : 15 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 09 poses
Siffleurs, milouin, pilet, foulque
salut courte
encore un gros massacre :)) :)) :)) :)) :))
bonjour tous le monde
petite question courte cela représente combien d'installations pp et moulin rouge ?
une bonne centaine j crois c ca courte?? :)) :)) :fou:
Hello 15 grammes ;) Effectivement faut fermer :G :fou:
sinon j vais peut etre y faire un petit tour demain aux pp si le hobby n y va pas :fou:
t 'as raison profites en !!! ;)
a ouè donc de gros gros massacre cette nuit :cri: :cri: :cri:
bon il y en a qui doivent déjà avoir fini de plumet :cri: :cri:
c'est comme chez nous quoi 1 tir sauve brecouille 2 tirs tiens petit mouvement 3 tirs gros déballage :cri: :)) :))
j vais qd meme essayer de faire mon premier coins la bas avant qu il ferme :)) :)) :))
si tu en fais 2 le dis pas surtout ;) :)) :))
je le cacherais :)) :)) :))
y en a des milliards qui stationnent aux passes-pieres ça devrait le faire :)) :fou: tu tires un coup de tube dans le decor sans viser et tin fait un chac plein :)) :)) :))
ok ben j metterais une basse pressions pour pas depasser la pma :)) :)) :))