tiens du bordeaux :D
Vue imprimable
tiens du bordeaux :D
Hop hop boujou min fifi ;) :D
T' y vas au soir min fifi?
François y a du bleu à donf :C :C ,vu entre 1000 et 1500 :C ;) sur la forêt de vignacourt
Toué je viens de t' avoir au tél :D
t'as eu patou touééééé :)) :D
Cha va n' être du propre à cheul tripes partie :D :)) :))
Non ça charge pu de batteries :D
Ch' will a core fait parler la poudre cette nuit :D :C
ch'will = bounty paradise :D
Bouge pas y va jouer au légo avec ton bounty :C :C :D :))
salut chés gaziers.
Il va monter de l'eau au soir!
ch'gael = sextoy a bastos :D
touéééééééééé tu veilles :)) :D
Moi je m' occupe des oies qui se seront posées :D :C :C
Salut Sidnam ;)
Oui en effet si piole y a,cha va monter un tio mollet :C
En tout cas ça risque de pas être gras ce soir mais bon le principal c' est d' y être ;)
Bécots min flo :D , nan pour au soir je déclare forfait :T , vu le temps annoncé et les coeff de marée qui montent bien, je vais rester à m'barraque :T :T C'est rare que je déclare forfait :T :T
Moi je tente mais son conviction non plus :cri:
Ce qui est sur c'est que tu vas faire du gras diminche :D :)) :))
En tout cas y a du bleu en stationnement :C ;)
Dimanche tio tour à bécasse pi après blettage à bleu :D
Les maïs ne seront plus long à être fait :D :C
Flo, j'ai eu patou hier au téléphone et je crois que le bikounet il est dans les starting-blocks :cri: :cri: L'bétail il est remonté comme une pendule :cri: :cri: comme une chien de chasse qui attend l'ouverture :)) :)) :))
Prenez vos précautions les gars, en tant que coach je me dois de vous rappeler certaines choses à ne pas oublier ;) ;) ;)
Doliprane et aspirine pour les lendemains difficiles :cri: , guronsan pour la fatigue générale :cri: , citrate de bétaïne pour la digestion difficile :cri: , lanzor pour les brûlures de jabot :cri: , immodium pour les plus fragiles du calbut :cri:
Bon je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié quelque chose je fais signe :)) [:)) :))
T' inquiètes min fifi :D :)) :))
Juste eune paire d' amuses djeules à déguster en tout bien tout honneur,y n' aura po pour longtemps :D :)) :)) :C ,en une bouchée y aura pu rin :C :D .
Fifi y nous manque un medecin pour eux,vient avec nous :D :C :)) :))
Pi en même temps y aura pu un canard dans le coin :C :C
Déjà qui n' po lourd :)) :)) alors là cha sent gobi :)) :))
On ouvre les paris?
1 N 2 choisissez 1 la somme 2 chés sudistes.
N'étant pas trop joueur et n'ayant pas trop confiance en mon équipe, je dirais plutôt pour le 1 des gars de la somme, c'est pour sauver notre honneur, au cas où! :)
Tu sais min flo vaut mieux être prévoyant quand même car je le sais, ils vont vous donner du frelaté à boire et du périmé de grande distribution à manger :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Voilà ce qui me fait peur phiphi!
T' as raison sidnam :)) :)) :D
Nous on y croit en notre victoire :C :C
Inch allah :D
Ben oui sidnam, je les connais les chudistes, mi j'ai habité la bas pendant une paire d'années :C :C :C
Mouéééééé j' ai franchement pas peur :D :)) :))
Mais vraiment pas du tout :D
Mais bon le but du jeu c'est point d' être seu comme eune barrique ;) ,enfin po pour moi :D :)) :))
Moi je sui sûr d'une chose, la team est belle, nos sommaliens vont bien nous représenter :D :D Va y'avoir des morts coté sudistes :cri: :cri: Mais j'avoue que comme ils vont changer souvent de cabanes, au bout d'un moment nos gaillards vont être un peu fatigués :D :D Mais c'est logique car à chaque fois ils seront attendus au tournant :C , et quand tu es favori c'est encore plus dur :)) :)) :))
Aprés, pour compenser il y a la ruse! ;)
Sidnam Posté le Ce matin 09:59
Inscrit le 21/07/2010
Aprés, pour compenser il y a la ruse!
Ouais, ça c'est la technique du chud :cri: :cri: :)) :))
t 'as oubliè le crestor fifi :T :T :cri: :cri: :cri: :D
En tout cas une chose est sure,on va refaire le monde :)) :D
salut, a ché gaziers,
chcamarade tu pars quand ?
yoooo min tchot flo,,,bouzille les un bon coup qu'on soit tranquille :D :D :D
bon je retourne bosser :cri: :cri: :cri: :cri:
Flo, j'ai oublié de te dire au téléphone que Bikounet il ramasse des cèpes à donfe :C :C pour que vous puissiez en manger la semaine prochaine :C :C :C L'est quand même gentil le bikounet ;) ;) Patou m'a dit que vous en aurez à chaque repas :C :C :C :C
hop hop hop les guerriers :D :D :D :D :D :D
Becot min flo ;)
Esquinte les pas trop quand meme :cri:
Laisse nous en un peu pour mi pi nono :D
¨Pi arretez de parler de champignons :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Yooo min chouchou :D , on se voit dimanche ;) . Cha vo défourailleur du bleu :)) :))ch'boucher il va nous mettre le tapis rouge :)) :)) :))
sa marche fifi ...... ;)
Cha va le faire :D
becot min chouchou,,,
fifi au taquet là,,,
objectif de dimanche,,,
zero palombes qui partent plein sud,,,nanmehooo,,,
becot JGS40 :D :D :D :D
Je te surveille toi :D :)) :)) :))