super la féérie de noel :cri: :cri: :cri: :cri: s en est allée :cri: :cri: :cri: :cri:
on peut retourner à la hutte :C :C :C
merci quand même pére Noel pour la rieuse cette nuit :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
super la féérie de noel :cri: :cri: :cri: :cri: s en est allée :cri: :cri: :cri: :cri:
on peut retourner à la hutte :C :C :C
merci quand même pére Noel pour la rieuse cette nuit :)) :)) :)) :))
hello :fou:
Nuit du 26 au 27
Vent de sud
Passes pierres : 17 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 03 poses
Foulques, siffleur
salut courte
ca y est les milliard de coins sont partis de chez nous on va plus nous agresser de boucher :)) :)) :)) :))
j'ai pas eu mon cadeau de noël cette année, bon reste quelques nuits pour me l'apporter en tout cas je vais mettre un max de chance de mon côté pour y arriver
hello 15g ;) c est bien malheureux quand meme d etre traiter de la sorte mais bon ;)
que veux tu :T
heureusement qu ils font pas de meme pour les conducteur de vehicules avec certains chaufffard :)) :)) :))
Comme dirait la maman de Forest Gump """n est stupide que la stupidité""" :cri: :)) :))
quel cinefile ce courte il a toujours la petite replique qu il faut :)) :)) :))
Et zoophile :)) :)) j adoreeeeeee les canaaaaaaaaaaaaaaaaaaardsssss :)) :fou:
rassure moi tu les aimes pour la chasse :)) :)) :)) :))
biensur :fou: :))
blague a part
tu y va ce soir?????, :fou:
non je ne serais pas de la partie je verrais mercredi ou jeudi ;) cette nuit siffloux et milouin chez moi :fou:
ok jeudi ossi on a eu ca :fou:
on a l air d avoir de bons jeudi en perspective pour le moment ca fais du bien :)) :)) :))
comme quoi tout peut arriver tout le temps que la saison n est pas terminée ;) toujours garder l espoir :fou: