-
[QUOTE=saint nonoré;1726094]je te demande pardon :T
tout avait si bien commencé ::::::::::::
je savourai quelques jours de répit , début decembre et cette bande d'oies qui remontait l'étang me remplissait de bohneur , elle s'éloignait a present , l'idée d'un cafè me vint et au retour , stupéfaction ! alors que je regagnai mon poste ;c'est toute une troupe qui s"affalait en bordure a une centaine de métres de la OU je me tenais ;
j'avise mon partenaire et voila un quintal de nonoré a quatre pattes , bravant la douleur de ses genoux et les écorchures aux doigts
j'apperçoie désormais les mémères a travers les roseaux a une trentaine de mètres , les trois ogives nucléaires que j'ai glissé dans le beretta , ajoutées a celle du collègue devraient faire du dégat , elles me voient maintenant , ce n'est pas l'affollement , étonnant !
et c'est le fracas , une tourne en rond et quatre autres vont se déclaquer au fond de l'étang , les gamins vont au rapport , mon coéquipier est aux anges moi je suis dubitatif
trois pruneaux et méme pas séchées , c'est du coriace et la mémère qui tourne en rond ; ca sent la boulette , mais tout le monde est heureux , j'évite ostensiblement la photo et une désailée va au parc
elle deviendra l'ojon eud gros canard , mais plus le temps passe et plus ses origines s'étalent , comme Nougaro , elle chante la ville rose
les gamins , pris de compassion , veulent la lacher dans un étang voisin plutôt que de la tuer , comme si la leçon ne leur avait pas suffit
je leur donnerais ce courage
je t'en donnerais une autre mon poussin[/QUOTE]
si ch'tien la bouffe pas:))
salut a tous
-
ca y est je l'ai vu
petit bout d'aile
caressant un joli vent
elle écrivait dans le ciel
toujours le méme mot printemps :fou:
-
[QUOTE=saint nonoré;1726105]ca y est je l'ai vu
petit bout d'aile
caressant un joli vent
elle écrivait dans le ciel
toujours le méme mot printemps :fou:[/QUOTE]
Chez moi toujours rien. Seulement une troglodite qui a fait son nid dans ma rallonge electrique suspendue contre le mur.... Donc je peux plus bosser...:))
-
[QUOTE=allouette;1726107]Chez moi toujours rien. Seulement une troglodite qui a fait son nid dans ma rallonge electrique suspendue contre le mur.... Donc je peux plus bosser...:))[/QUOTE]
salut
t'as vu la photo loulou
106 pour 1kg100
-
[QUOTE=scooby;1726110]salut
t'as vu la photo loulou
106 pour 1kg100[/QUOTE]
Tuvasmonteruncommerce
-
oh, l'excuse, fallait l'oser! Ben il l'a fait:T:))
Sacré troglodyte va
-
[QUOTE=coinc59;1726112]oh, l'excuse, fallait l'oser! Ben il l'a fait :T:))
Sacré troglodyte va[/QUOTE]
Yo
Ty te fou de ma goule ? :))Regarde donc tes sms et yes messages fb guy. :/:Sinon je t appelles
-
-
[QUOTE=scooby;1726156]salut les loulous[/QUOTE]
Salut la troupe. Les morilles vont avoir chaud aujourdhui le didi est deja leve
-
SALUT les ptites bites
c'est ma semaine ;;;;;;;;;;;;;;;; les cerveaux lents
bon bin c'est a peu prés tout
a part que j'ai plus de carrette core un coup !
la routine quoi :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1726158]SALUT les ptites bites
la routine quoi :C[/QUOTE]
va y avoir de quoi deguster :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1726158]SALUT les ptites bites
la routine quoi :C[/QUOTE]
quoiqu'on m'dit tu reprends du service?
-
miam miam , on va se regaler min didi :C
les ptites terrines , les champignons arffff
du service ? un bien grand mot :)) je suis l'ancien maintenant , on me sert a table ; on fait attention de ne pas me froisser :)) un vieux quoi !
-
[QUOTE=saint nonoré;1726163]miam miam , on va se regaler min didi :C
les ptites terrines , les champignons arffff
du service ? un bien grand mot :)) je suis l'ancien maintenant , on me sert a table ; on fait attention de ne pas me froisser :)) un vieux quoi ![/QUOTE]
le pacha quoi!
j'aurai l'occasion de verifier :fou:
-
Yép
Cha chauffe ca bonne ca bosse