Non il y va dimanche matin
sinon un collègue sur une commune à côté de chez moi en lève 5 aussi :C
mais aucune réussite !
Vue imprimable
Non il y va dimanche matin
sinon un collègue sur une commune à côté de chez moi en lève 5 aussi :C
mais aucune réussite !
ok, bon tu te bloques un dimanche pour venir arroser un zob ;)
Fin janvier ou février ;)
Sinon Moi ce We mon foie risque de bien travailler car je prends une année de plus aujourd'hui :T :cri: :))
merde j'avais zappé :G :T
bon anniversaire quand même :))
ca va etre dur demain matin :))
Pas grave :G :)) !
Demain rdv pour mon carrelage en plus logiquement et j'ai mes electriciens à la maison
le tantot préparation du concours de belote le soir du foot je suis à la table de marque j'ai intérêt de bien me tenir
et le lendemain chasse entre copain à 5 et là :cri: :))
salut tout le monde,
sorti hier matin dans des conditions dantesques : des trombes d'eau et des trombes d'eau !!
trouvé 2 mordorées différentes avec un seul arrêt , la pluie ne devait pas favoriser les émanations, atlas a tapé plusieurs fois dedans :G , pas ressorti l'am pour cause de séchage de bonhomme :))
et le soir le petit zob habituel au marais (avec quand même l'obs de deux bécasses) histoire de répéter les sorties de chasse :))
bon vivement jeudi ;)
a plus
Salut bécasse on en a trouvé deux nous hier ;) mais moi je dormai lors de la première et je n'étais pas au bon endroit lors de la deuxième :cri: :)) !
donc zob habituel :))
salut SG , t'as vraiment pas de bol :/ :))
je t'envoie un mail ;)
dac :)
Alors Falcor ta femme te parle toujours ? :/ :))
apparemment c'est lui qui peut plus parler :)) ;)
Salut à tous, je suis de retour après deux semaines de vacances. La saison a bien démarrée en saône et loire. Depuis 15 jours nous avons fait avec ma belle 8 levées. Le temps doux et pluvieux devrait nous permettre de les garder encore quelques temps. Coté canards avec le froid de la semaine dernière c'était pas mal non plus en Loire. :C :C
Etais pas là!!
Oui ma femme me parle toujours. Surtout que je n'ai rien ramené de mon week-end pour encombrer le congélo :)) :)) :G :T Donc elle était plutôt contente. Encore plus quand je lui ai dit que je n'avais pas tué le cerf, dont j'aurai voulu mettre le trophée dans le salon... :))
Coté bécasse, c'était la misère. Une levée aux sources de la Seine vendredi, pas d'arrêt, Zob dans la vallée de l'Arorux en Saône et Loire.
Albator, t'as des new concernant le nord 71 et le Morvan. Peut-être que la pluie va aider... Mais bon, je ne peux pas y retourner avant le 9/12, elles ont le temps...
Ce week-end, je vais au paradis actuel de la bécasse, le Nord... :))
Falcor, le nord c'est surement le paradis, mais la saône et loire voit passée de la bécasse en ce moment. Coté morvan, je sais que la forêt domaniale en soratnt d'autun direction Chagny a connu un beau passage ce week-end. Par contre il y a aussi des secteurs dessert du au manque d'humidité dans les bois. Sinon au sud vers marcigny digoin on se plaint pas. Il y a eu un premier passage vers le 20/10 et un autre le week-ende dernier. La aussi les oiseaux se trouvent la ou il ya encore de l'humidité. Je pense que plus qu'un manque d'oiseaux, c'est surtout d'un manque de pluie que nous souffrons. Bon séjour dans le nord ou les bécasses cotoient les canards, les oies :C :C :C et les bécassines. (accessoirement quelques perdix grises aussi il parait :)) )
foulques34 tu chasses ou a mauguio