-
ce que je ne comprend pas,c'est qu'il y a de moins en moins de chasseur en baie,c'est dommage,mais la ou cela ne va pas,c'est que dans mes débuts de chasse en baie seul avec le permis (1986) il n'y avait pratiquement personne à la hutte en semaine et maintenant, les 3/4 des huttes sont prises,gibiers ou pas gibiers. ce sont les RTT,chomages ou autre chose, je ne sais pas! :/ comprend pas :T
-
Non papy les prix l'an dernier c'était ça de mémoire 65 euros non imposable et 85 pour les imposables. Donc ça change rien pour les chasseurs "populaires".
-
c'est trés bien si c'était 65 euros on revient pour tout le monde pareil je vais corriger mes données sur l'année2006 et je m'excuse de cette anomalie donc pas de rentrer d'argent supplémentaire si ça continue a diminuer comme c'est parti on va trinquer dans l'avenir et surtout a l'assemblée je n'ai pas vu énormément de jeune pour venir nous remplacer
-
au faite steph Mr Lottin nous a fait une demonstration sur les cartouches a grenailles d'acier ecoute bien la valeur d'une cartouche acier équivaut a une cartouche de plomb d'une carabine de 14 avec un rapport de prix pour la grenaille pas comparable avec l'autre
une derniére information nous nous moquions des belges et bien ces belges ils chassent toujours avec du plomb car leur ministre de la ruralité l'avait inclus dans leur constitution
les hollandais chasse actuellement les oies car ils on eu l'autorisation de destruction de 50000 oies nous français nous sommes des européens cocufiés
fin de l'assemblée
-
euh, a la limite je prefere chasser la nuit pendant 6 mois que 15 jours sur des oies par an en destruction.... ;)
l'ideal etant bien sur de chasser 7 mois de nuit et au printemps de faire de la destruction d'oies.... :)) :)) :))
-
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière et puis aussi la crémière par dessus le marché :))
Un moment il faut arrêter de débloquer même si les envolées populistes ont toujours fait un tabac dans les AG de chasseurs... :(
-
c'est clair!
ah demagogie, quand tu nous tiens! ;)
enfin, tout va s'arranger, sarkozy est en place! :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) a nou sle 14 juillet!!!!
a nous le 28 fevrier!!!!
a nous les oies en mars! :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
-
Les gaziers de l'baie ont pris une décision ;) , l'Ancge doit maintenant changer sa stratégie ou mourrir. Un nouveau tournant vient d'être pris pour la chasse au GE, à nous de l'accompagner.
-
la vache, ils sont réveillés dans ch'baie :)) et DG est de retour :fou:
bon merci pour les infos, une chose de sure : je vais pouvoir reprendre ma carte la saison prochaine :C.
pour les loc moi je n'y crois pas non plus :G
-
c'est marrant,le temps à changer avec la venu du nouveau "président",un signe? :/ :)) chouette,il pleut
-
le pire dans tout ca, c'est que je vais plus recevoir la sauvagine! :P :P :P :P , ca fait 19 ans qu'elle arrivait chaque debut de mois dans ma boite!
a moins qu'ils continuent a me l'envoyer!!!!!
avec tout ca c'est le cour sdes actions moltonel qui va monter en fleche! :)) :)) :)) :)) :))
-
-
[img]http://img182.imageshack.us/img182/9721/aranger013ze4.jpg[/img]
un des miens est la dedans tout marron
-
au pardon je me suis trompé de post
desolé
-
T'aura plus de lecture pour allé au chiottes DG?? :/ :)) :)) :))
rien ne t'empêche de continuer à t'abonner... :D