sinon je vois que la repro est a fond :fou:
Vue imprimable
sinon je vois que la repro est a fond :fou:
salut tonneur 59 c'est la ou je suis né urt j' ai passé 3 ans
voila le pourquoi du comment enchante de faire ta connaissance :fou:
comment sont les tonnes a urt?
la noire pond!! :C
j'ai chassé 3 ans mais je n'ai pas pu l' exploitér a fond 1ere année la tonne n'etait pas caché on avait rebati une nouvelle 2eme année grippe aviaire 3eme pas de migration et le proprio la vendue
je ne suis plus a urt il y a 3 ou' 4 tonnes pour la chasse de nuit pas beaucoup de réussite plu s pour la passée du matin
fred garde la précieusement car c'est une canne qui t'entretien la la flaque toute la nuit méme par lune noire
oui c'est pourquoi je vais essayer de faire naitre et garder ses filles pour voir si c'est dans le genes!!! :C Merci encore Greg
pour un numero d installation il y a un cahier des charge a disposition dans ta fd
en gironde pour la creation d une instalation il te faut l accord de tous tes voisins ensuite un minimun de 300 d une autre instalation
pour plus d info mail moi
Salut à tous,Pascal,on ne parle pas de création de tonnes mais bien de reprise de tonnes existantes et non chassées.Si je me trompe pas, il y en a 170 numérotées et non chassées dans les Landes,le problème c'est que les proprios ne veulent pas forcément les louer.Biganon,il ne lui reste plus qu'à s'accoupler avec tes canes.
yo me revoila :fou:
comment faire pour avoir ces numeros et le nomsdes proprios? :/
La fédé 40 envoie chaque année un carnet de prélèvement à tous les propriétaires de tonnes numérotées,celui-ci doit être renvoyé complété avant la fin Mars,donc ils tiennent un fichier à jour des propriétaires de tonnes.
la fede?
oui mais elle est ou dans les landes la fede et vont t'ils me donne des noms de proprio qui ne chasse pas?
Je crois que Siffleur 64 les a appelé aussi,si un maximum de chasseurs de ge les appele,peut-être feront-ils quelque chose pour que ces tonnes soient chassées.
La fédé 40 se trouve à Pontonx sur l'Adour et lenum de tel est:05 58 90 18 69.Leur intêret c'est que les carnets de prélèvement soient remplis,et qu'il y ai encore beaucoup de chasseurs dans les Landes,le nombre diminue comme partout.
la fede?
oui mais elle est [B]ou[/B] dans les landes la fede et vont t'ils me donne des noms de proprio qui ne chasse pas?
encore un :) :) DTC, tu les collectionne. :fou: