yvon tous bien nos gins? :D hoooo la semaine prochaine :C ,le moral va remonter :))
Vue imprimable
yvon tous bien nos gins? :D hoooo la semaine prochaine :C ,le moral va remonter :))
salut la boulange le moral remonte pour la semaine prochaine moi il faut que j aille encore cette nuit a la hutte pour pourvior marquer sur le cahier un grand ras :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
ahhh,la valeur d'un huttier ne se mesure pas au nombre de canards qu'il aligne sur un cahier ,déja y aller méme par mauvais vent,honore sa passion,allez siffleur courage,méme si tu ne tues rien on dira pas que t'es un kéké :))
Bon, de retour de l'hutte. Tempete d'ouest à nord ouest jusque 4 h du mat.
Bilan de la nuit un gros RAS :T :T :T
pas vu l'ombre d'un canard entendu 4 coups de tube. Ce sera pour la prochaine fois :) Sal temps pour les bétails, j'ai meme détaché les sarcelles, je le sentais pas :T
bonjour les gars je vois que les ras s enchaine :cri: :cri: :cri:
comme dit siffleur se sera mieux la semaine prohaine :triste: :triste:
on va y croire quand meme :) :)
salut chloujon comment va
Salut la team ;) .
Suis de retour sur hv après 3 semaines de formation de brin, pas loupé grand chose visiblement c'est calme :T
Le poulpe va bien sortir de son trou la semaine prochaine ;)
AAAAAARRRRRHHHHHH
J'oubliais pour la Boulange qu'a des problèmes d'asticots :
Aujourd'hui c'est la saint Edith, et à la saint Edith, elle me suce la B..e. :)) :))
alors pnard62 il faut tenir au vissee avec du temp pareil les oiseaux souffres as tu vue quelque chose volee moi jy vais se soir mais je suis a l habrit de se vent la :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu a de la chance moi j ai attrapper la creve :T :T
tout ca pour une bredoille :cri:
un conseil prend une bonne goutte deau de vie il faut dire un gros canard dans une tasse bien chaude et tu vas voir ta creve vas disparaitre :)) :)) :)) :)) :) :) :)
merci
ca c est un bon remede et sa soigne tout :) :)
meme le desespoire mais la est le ricard obligatoire :)) :)) :)) :)) :C :C :C
ouais bon faut esperer le vent doit tourner n/e a partir de samedi :D :D
faut esperer que nos copains vois quelque chose
je pense aussitot qui vas tourner on vas voir du gibiers cela est pas possible autrement :)) :)) :)) :)) :)) :))